Au printemps 2017, le réseau de fabricants de vérandas en aluminium Vérancial lançait le grand jeu-concours « Le Printemps de la Véranda » dans ses points de vente.
L’heureuse gagnante, basée en Normandie, remporte un séjour d’une semaine pour deux personnes en République Dominicaine.

Du 18 avril au 19 juin 2017, une centaine de particuliers se sont rendus dans les points de vente Vérancial pour tenter leur chance au grand jeu-concours « Le Printemps de la Véranda ».

Le tirage au sort a désigné l’heureuse gagnante : Cindy LESCASSE a remporté un séjour de 8 nuits pour deux personnes en formule tout compris à l’hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe, en République Dominicaine.

Le prix lui a été remis le 8 février 2018 au point de vente de l’entreprise ISAAC, partenaire Vérancial à Harfleur (76) où elle avait déposé son bulletin de participation.

En lançant « Le Printemps de la Véranda », Vérancial souhaitait concrétiser les rêves de confort et d’évasion de leurs clients. Un rêve qui devient réalité pour Madame LESCASSE !

www.verancial.com

Article consulté 3928 fois.