EnerJ-Meeting – 8 mars 2018 – Paris – La réduction de la consommation d’énergie est l’un des objectifs prioritaires du Groupe Wilo qui s’appuie sur son esprit novateur et son savoir-faire technologique pour concevoir et fabriquer des produits à haut rendement énergétique.

Remplacer les pompes énergivores par des pompes à haut rendement

Le remplacement d’une pompe ancienne génération par une pompe haut rendement à variation de vitesse Wilo permet de réduire les coûts énergétiques tout en offrant un meilleur confort pour l’usager et une intégration optimale dans la gestion technique du bâtiment.

Un changement du parc permet de réduire et d’optimiser le temps de fonctionnement, et donc les coûts énergétiques, d’augmenter la pérennité des équipements, tout en bénéficiant d’un contrôle optimal des process grâce à des technologies de pointe. Le programme Wilo-Energy Solutions poursuit ces objectifs avec des pompes et des solutions de pompage à haut rendement qui respectent voire même surpassent les valeurs exigées par la Directive ErP.

Wilo-Stratos MAXO : une innovation présentée à EnerJ-Meeting

Le Wilo-Stratos MAXO est un circulateur haut rendement, intelligent et connecté.

Avec le circulateur communicant à haut rendement Wilo-Stratos MAXO, Wilo définit de nouveaux standards en matière d’efficacité et de confort d’utilisation afin d’être en phase avec la réglementation thermique. Il fait partie des solutions du programme Wilo-Energy Solutions.

 

A propos de Wilo

Wilo est une marque du groupe allemand WILO SE, l’un des plus grands constructeurs mondiaux de pompes et de systèmes de pompage pour le génie climatique, la distribution d’eau, le relevage et l’évacuation des eaux usées.

La marque WILO est représentée dans 65 pays par plus de 60 filiales. Le Groupe emploie près de 7 600 collaborateurs dans le monde. Son chiffre d’affaires 2016 a dépassé 1,3 milliards d’euros.

Présente sur les marchés du Bâtiment, du Cycle de l’Eau et de l’Industrie, la marque WILO propose des solutions complètes et innovantes pour une gestion optimisée de l’eau.

La marque Wilo, en France, appartient à la société Wilo Salmson France SAS.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.wilo.fr

 

A propos de Wilo Salmson France SAS

Basée à Chatou dans les Yvelines, Wilo Salmson France SAS réunit deux marques phares du Groupe Wilo SE, Salmson et Wilo. L’entreprise emploie 764 salariés sur trois sites en France et a réalisé un chiffre d’affaires de 230 millions d’euros en 2016.

Article consulté 4000 fois.