Traditionnellement, l’éclairage dans les bureaux et les salles de réunion se traduit par une série de dalles encastrées dans le plafond, à l’esthétique sans grand caractère. Aujourd’hui, Sylvania porte l’éclairage de bureau à un tout autre niveau et présente Curvelyte, un plafonnier LED au design minimaliste qui participe à la décoration intérieure de ces espaces de travail tout en offrant un confort visuel optimal.

Un design minimaliste

Plus qu’un simple luminaire, Curvelyte se distingue incontestablement par son design épuré aux lignes incurvées. Unique, sa forme ultra-fine et son bord biseauté lui permettent de s’intégrer harmonieusement dans les bureaux, les salles de réunion ou les établissements scolaires. D’une grande qualité de fabrication de par sa conception en aluminium moulé sous pression, il est proposé en noir et blanc, avec une finition brillante ou satinée.

Une parfaite distribution de la lumière

Equipé d’une double rangée de LEDs, Curvelyte offre une distribution de la lumière directe et indirecte (70/30) pour l’éclairage ambiant. Atteignant une efficacité lumineuse jusqu’à 131 lm/W, et assurant un maintien du flux lumineux de 90% à 50.000 heures, il projette une lumière douce parfaitement uniforme.

Unique, son optique en forme de courbe distribue la lumière vers le haut pour supprimer les effets de plafonds sombres et égayer l’espace. Doté d’un IRC de 80, il est idéal pour les applications bureautiques et garantit un confort visuel optimal à tous les occupants dans sa version avec un UGR <19.

Alimenté simplement par un câble de suspension, Curvelyte joue la carte de la discrétion. Cette technique limite non seulement son impact visuel mais facilite en plus son installation. En complément, des accessoires de montage sont proposés pour permettre sa mise en œuvre sur des plafonds suspendus.

Associant un design unique et une technologie innovante, Curvelyte de Sylvania est la solution LED à retenir par tous les architectes d’intérieur pour créer dans ces espaces de travail une ambiance inédite tout en garantissant de hautes performances énergétiques.

http://www.feilosylvania.com

Article consulté 3786 fois.