mix-gpe-2018

Associant les isolants TechPro et Valnat Bois au pare-vapeur/air TechVap+, le nouveau Mix GPE (Grande Performance Énergétique) de Valtech gagne en performance avec résistance thermique certifiée de R= 6.67 m²K/W. Il devient ainsi la solution la plus efficace du marché pour ce type de système isolant. 

Se démarquant également par sa faible épaisseur de seulement 15 cm, il représente une solution d’isolation écologique pour une toiture parfaitement étanche et qui offre un grand confort thermique et acoustique. Son utilisation ouvre droit au crédit d’impôt et aides.

> Le Mix GPE, c’est :

Une solution d’isolation toiture « Grande Performance Énergétique » avec une résistance thermique certifiée de R= 6.67 m²K/W, soit la meilleure du marché pour ce type de complexe.

Composé de l’isolant multicouche respirant TechPro, de l’isolant naturel Valnat Bois et du pare-vapeur/air réflecteur TechVap+, le Mix GPE offre :

  • Un grand confort thermique, en toute saison
  • Un complexe multicouche respirant
  • Une solution d’isolation toiture qui ne dénature pas l’aspect de la couverture
  • Une solution ouvrant droit au crédit d’impôt et aides (CITE, TVA réduite, Eco-PTZ, CEE, Primes)

> Valtech Industrie – Une marque de KDB ISOLATION – XL MAT depuis 2017

L’activité isolants minces de Valtech Industrie a été reprise au cours de l’année 2017 par le groupe KdB isolation – XL MAT, leader sur le marché des isolants minces réflecteurs (IMR). Cette reprise illustre la direction prise par le groupe vers l’écoresponsabilité, avec des matériaux recyclables de qualité qui offrent des caractéristiques techniques certifiées.

Découvrez le Mix GPE de Valtech sur son site : http://www.valtech-isolation.com/mix-gpe-100-certifie-100-efficace,r62.html 

Article consulté 3 938 fois.