Pour assurer une protection optimale des différents accès d’une maison individuelle (porte d’entrée, porte de garage, portail) ou d’un immeuble (porte d’appartement…), DOM-Metalux complète sa gamme de contrôle d’accès mécanique et présente DOM ix TwinStar®, un cylindre de haute sécurité associé à une clé révolutionnaire à 2 éléments mobiles.

Une double sécurité brevetée

Novateur, DOM ix TwinStar® de DOM-Metalux est un nouveau système de verrouillage mécanique qui associe un cylindre dont le mécanisme complexe lui confère une protection renforcée et une clé réversible particulièrement bien sécurisée grâce à deux éléments mobiles.

Brevetée à l’Office Européen des Brevets, cette clé réversible contient deux éléments mobiles positionnés à la pointe de la clé pour garantir une très haute protection contre la réalisation de copies illégales, comme par exemple, la copie à l’imprimante 3D. Rendant la fraude impossible, cette sécurité est renforcée par un codage complexe de la clé grâce à des cannelures surélevées. L’épaulement de la clé étant rallongé, celle-ci peut être utilisée avec tous les protecteurs de cylindres sans aucune difficulté.

Un cylindre haute protection

Hautement sécurisé, le cylindre DOM ix TwinStar® offre une protection élevée contre les effractions par perçage, crochetage et bumping.

Avec ses 10 goupilles actives sur ressort, sa barre de verrouillage, ses barrettes de renfort en acier trempé, les 23 points de contrôle de la clé et les éléments mobiles de la clé interrogés séparément par les goupilles actives, le cylindre DOM ix TwinStar® est pratiquement impossible à forcer.

Disponible en option 2 en 1, le cylindre est alors livré avec deux jeux de clés pour permettre en cas de vol ou de perte de clés de neutraliser le premier jeu et d’activer instantanément le nouveau.

Certifié EN 1303 : 2015, le cylindre DOM ix TwinStar® de DOM-Metalux est fabriqué dans des matériaux de très haute qualité pour répondre durablement à toutes les exigences de sécurité même les plus extrêmes.

Distribution : quincailleries professionnelles

www.dom-europe.com

Article consulté 3140 fois.