Woman floating on inflatable ring in luxury swimming pool

Woman floating on inflatable ring in luxury swimming pool

L’année 2018 s’annonce faste pour les terrasses et plages de piscine. Profondément investi dans la conception et la création de produits nobles et élégants, Fabemi, à travers sa marque CARRÉ D’ARC, a choisi d’associer variété, sobriété et authenticité dans ses nouvelles collections, qui répondent à l’évolution des goûts en matière d’aménagements paysagers. 

La ligne Céramique en gré cérame CARRÉ D’ARC s’enrichit cette année de la lame Saint-Moritz, au caractère bien trempé, qui répond à la demande des clients, toujours très attentifs aux innovations de la marque.

Une terrasse spacieuse, moderne, composée de lames Saint-Moritz CARRÉ D’ARC ouvre sur la piscine et le jardin. Des lignes harmonieuses servies par un matériau qui joue la carte de l’authenticité.

Avec la lame Saint-Moritz CARRÉ D’ARC, aucun risque de se planter une écharde dans le pied ! Et surtout, aucun souci à se faire pour l’entretien.

Parfaitement imitée du bois, elle est tout en douceur et installe une ambiance authentique, où souffle un air de montagne enneigée et de lacs scintillants. Mais la comparaison s’arrête là, car l’eau que borde le dallage Saint-Moritz offre sa tiédeur hospitalière. Et, à la sortie de la piscine, les lattes chauffées par le soleil apportent un confort propice au farniente.

Lame : 120 x 29,5 cm – ép. 2 cm
Coloris : Brun et Blanc
Pose : Scellée, collées, plots réglables
Matériau : Grés cérame
Prix public indicatif : 62 euros TTC le m2
Points de vente : Négoces en matériaux

Article consulté 2 969 fois.