20853_ATMOS - SeringueAtmosPate2

20853_ATMOS - SeringueAtmosPate2

 

La soudure à froid est un procédé idéal pour assembler des matériaux (tuyaux, canalisation…), étanchéifier des pièces ou colmater des petites fuites d’eau sur un radiateur, un circuit de chauffage, une gouttière… Adaptée aux travaux du quotidien, elle permet d’agir rapidement sans nécessité l’appel à un professionnel ou l’usage d’un matériel spécifique (chalumeau, poste à souder…).

Pour faire face rapidement et efficacement aux problèmes de micro-fuites et de soudure, ATMOS, spécialiste de la plomberie et des réparations d’urgence, propose différentes solutions sous forme de seringues avec ATMOS CUIVRE, ATMOS ACIER et désormais ATMOS PÂTE.
Grâce à leur packaging novateur en seringue, les procédés de soudure à froid ATMOS sont particulièrement pratiques à utiliser et conviennent à tout type de surfaces et de matériaux.

Le nouvel ATMOS PÂTE en seringue ainsi que l’ATMOS CUIVRE et l’ATMOS ACIER assurent en quelques minutes des interventions de plomberie et des assemblages ultrarésistants et discrets !

UNE GAMME ADAPTÉE À DES BESOINS SPÉCIFIQUES

NOUVEAU : ATMOS PATE en seringue : Fini les micro-fuite et les fissures sur surfaces humides !

Peu importe son étendue, une fuite d’eau devient rapidement une source de moisissure, d’humidité et d’infiltration. Il est donc important de traiter la cause rapidement pour éviter que le bâti ne se dégrade.

Le nouvel ATMOS PÂTE sous forme de seringue est très facile à utiliser et permet de résoudre les problèmes de fissures, de micro-fuites mais aussi de porosités, d’éclats ou de cassures dans l’émail, le grès ou la faïence. Il a la particularité d’adhérer à de nombreuses surfaces, même humides. En outre, il s’applique sur tous les matériaux, le bois et les plastiques (sauf le polypropylène).

Ultra-efficace, une fois mélangé, ATMOS PÂTE pénètre dans les moindres fissures et durcit comme de l’acier en 60 min. Il devient très résistant à l’eau, à la pression (17 bars max) et à la chaleur (jusqu’à 100°).

 

ATMOS CUIVRE – ATMOS ACIER : Des formules liquides cuivre ou acier pour des réparations discrètes

Pour réparer les micro-fuites mais aussi fixer ou souder des matériaux en cuivre, en acier ou composés de leur alliage, de manières discrètes et soignées, l’ATMOS CUIVRE et l’ATMOS ACIER sont parfaits.

La pâte liquide de couleur cuivre (avec des particules de cuivre pour ATMOS CUIVRE ) ou acier (avec des particules d’oxyde de fer pour ATMOS ACIER) de ces procédés de soudure à froid offrent un rendu soigné et quasi invisible avec une étanchéité parfaites sur la surface à réparer.

D’une grande adhérence, ATMOS CUIVRE et ATMOS ACIER conviennent à de nombreux matériaux, sauf le polypropylène et le polyéthylène.

ATMOS CUIVRE : cuivre, PVC, plastique, aluminium, laiton, bronze.
ATMOS ACIER : acier, PVC, aluminium, fer, métal, zinc.

Performants et résistants à une pression de 17 bars et à des températures allant jusqu’à 150°C, les produits durcissent comme du métal en seulement 5 minutes.

Un conditionnement astucieux pour un dosage précis et une pose simplifiée

Sous la forme d’une seringue double, contenant la résine d’un côté et le durcisseur de l’autre, ATMOS PÂTE, ATMOS CUIVRE et ATMOS ACIER s’appliquent et se mélangent facilement.

Transparente, la seringue assure un dosage précis, sans gaspillage des produits. Il suffit d’ouvrir les embouts de la seringue, de verser la quantité nécessaire dans un récipient et de mélanger le durcisseur et la résine pour l’appliquer sur la surface à réparer.

Enfin, pour bien faire pénétrer le mélange, il est indispensable de nettoyer la surface et de lisser le produit avec un doigt humide, protégé d’un gant.

 

ATMOS PÂTE
Prix de vente conseillé : 11,99 euros TTC

ATMOS CUIVRE – ATMOS ACIER
Prix de vente conseillé : 10,50 euros TTC

Points de vente : Rayon plomberie
des Grandes Surfaces de Bricolage (Castorama,
BHV, Leroy Merlin, Bricorama, Les Briconautes…)
 

Article consulté 2 026 fois.