20976_ABUS.KeyGarage.2

Des clés confiées aux seuls détenteurs du code secret : familles, salariés, locataires saisonniers, aides à domicile…

Entreprise familiale allemande active partout dans le monde, ABUS fabrique des matériels de sécurité préventifs. D’une grande durabilité et d’une remarquable fiabilité, les produits ABUS embrassent trois domaines d’activité : la sécurité chez soi, la sécurité en déplacement et la sécurité des bâtiments, publics ou privés. Le système KeyGarageTM ABUS, proposé en 5 versions, est l’exemple même d’une solution sûre pour les particuliers et les entreprises. Il consiste en un solide boîtier en métal protégé par un code, qui abrite clés et cartes uniquement accessibles aux personnes autorisées.

Fini les clés égarées ou qu’on oublie de confier aux enfants, aux salariés, à l’aide à domicile, aux vacanciers locataires… le boîtier sécurisé KeyGarage™ ABUS détient la solution en offrant une gestion simplifiée et plus sûre au quotidien des clés et badges d’entrée. Un simple code numérique délivré aux personnes autorisées sert de sésame : le boîtier s’ouvre, rendant les clés et badges accessibles. Les méthodes traditionnelles – clé sous le pot de fleurs, dans la boîte aux lettres, chez le voisin – perdent du terrain, au profit de davantage de sécurité.

Un protecteur bien protégé

Le KeyGarage™ ABUS a été conçu pour garantir un excellent niveau de sécurité tout en étant parfaitement adapté à une utilisation en extérieur. Le boîtier en métal massif et son solide clapet en zinc coulé sous pression protègent le contenant de tout accès non autorisé. Un cache en plastique préserve le mécanisme des intempéries.

KeyGarage™ ABUS : Un marché en très forte progression

Parce qu’il facilite la vie des propriétaires et des utilisateurs dans divers domaines, le système KeyGarage™ ABUS connaît une ascension rapide, notamment sur les marchés de la location saisonnière et de l’aide à domicile.

USAGE PROFESSIONNEL

• En cas d’absence du responsable
• En cas d’utilisateurs multiples (chantiers, locaux communs)
• En cas d’usage en libre-service (clubs de sports)

USAGE À DOMICILE
• En cas d’absence pour locations saisonnières
• En cas de difficulté à se déplacer pour aller ouvrir
• En cas de visiteurs réguliers ou ponctuels

Pour que les clés soient accessibles à plusieurs personnes, il suffit de communiquer le code numérique du KeyGarage™ ABUS au groupe autorisé (enfants rentrant de l’école, aide à domicile, artisans, vacanciers en location, services d‘assistance…). Lorsque ce groupe de personnes change, le code peut être modifié rapidement et en toute facilité. Le propriétaire dispose de 10 000 codages possibles (combinaison à 4 chiffres).
Le système ABUS représente également la solution idéale pour les loueurs de voitures, les propriétaires de maisons de vacance, le personnel du secteur des soins délivrés à domicile ou encore pour permettre l’accès à des prestataires en son absence (peintre, plombier…).

Autre avantage : le KeyGarage™ ABUS permet aux services d’urgence d’intervenir en l’absence du ou des occupant(s). Le propriétaire communique le code aux intervenants – pompiers, Samu, gendarmes… – qui retireront les clés du boîtier numérique, placé dans un endroit discret près de la porte d’entrée. Il en résultera un gain de temps et une porte intacte, puisque non fracturée.

Une gamme complète adaptée à chaque cas

Le système KeyGarage™ ABUS est disponible en 5 versions différentes. 

• Le nouveau KeyGarage™ 727 est un boîtier sécurisé compact qui permet de ranger jusqu’à 8 clés. Son clapet en plastique protège le mécanisme contre l’humidité et la saleté.

• Le Mini KeyGarage™ 737 est le plus petit modèle de la gamme. Compact et transportable, il est parfaitement adapté aux petits objets lors des déplacements. Son code à 4 chiffres est réglable à l’aide de molettes.

• Les KeyGarage™ 787 et 797 offrent un verrouillage et un déverrouillage qui s’effectuent par le biais d’un code à 4 chiffres, réglable à l’aide de molettes.

• Le KeyGarage™ 787 BIG dispose d’un casier plus spacieux et d’un mécanisme interne de forme plate et peu encombrant. Il permet ainsi de ranger jusqu’à 50 clés ou des trousseaux de clés.

Les modèles 727, 787 et 787 BIG sont destinés à un montage mural en intérieur ou en zone extérieure abritée, et les 737 et 797 sont dotés d’une anse qui permet de les fixer, comme un cadenas, à une poignée de porte, à une balustrade ou à une voiture, quand le propriétaire pratique des sports nautiques ou du jogging.

• KeyGarage™ 727 
Capacité : 8 clés
Anse couverte d’un revêtement de protection
Code interchangeable à 4 chiffres – molettes
Prix public indicatif : 37,90 euros TTC
Points de vente : GSB

• Mini KeyGarage™ 737 
Capacité : 6 clés
Anse couverte d’un revêtement de protection
Code interchangeable à 4 chiffres – molettes
Prix public indicatif : 29,90 euros TTC
Points de vente : GSB

• KeyGarage™ 787
Capacité : 20 clés ou 14 cartes
Code interchangeable à 4 chiffres – molettes
Prix public indicatif : 35,90 euros TTC
Points de vente : GSB

• KeyGarage™ 787 BIG
Capacité : 50 clés
Code interchangeable à 4 chiffres – molettes
Prix public indicatif : 39,90 euros TTC
Points de vente : GSB

• KeyGarage™ 797
Capacité : 20 clés ou 14 cartes
Anse couverte d’un revêtement de protection
Code interchangeable à 4 chiffres – molettes
Prix public indicatif : 49,90 euros TTC
Points de vente : GSB

Article consulté 1 810 fois.