Polyprotec_Detail

La bâche de protection tous terrains

Expert reconnu en solutions techniques pour l’étanchéité et l’acoustique dans la construction, Tramico propose aussi des réponses conçues pour simplifier le quotidiendes professionnels. Ainsi, après avoir tout récemment commercialisé la « Pince Compriband » qui permet une conservation optimale du produit après ouverture, Tramico propose aujourd’hui Polyprotec, une bâche de protection qui ne manque pas d’arguments pour s’imposer sur les chantiers.

Prête à vous accompagner sur tous vos chantiers…

Bien protéger son chantier est la première mission du professionnel qui sait parfaitement que le résultat final dépend aussi de la qualité de cette préparation. C’est pourquoi le choix de la protection s’avère déterminant. Avec Polyprotec, Tramico fait une fois encore la preuve de sa capacité à apporter des solutions innovantes, nées de sa longue expérience du quotidien des artisans.

Jugez plutôt :

– Polyprotec est universelle, car utilisable sur tous types de supports à protéger : béton, carrelage, parquet, vinyle, moquette, escalier, meubles, plans de travail…

– Polyprotec est étanche à la poussière et à l’eau.

– Polyprotec est respirante : elle protège, tout en favorisant le séchage des sols récemment posés.

– Polyprotec assure une adhérence optimale, grâce à sa fibre auto-adhésive qui permet de la poser aussi bien sur les sols que sur les marches d’escaliers.

– Polyprotec est réutilisable.

– Polyprotec est fonctionnelle : elle se présente en rouleaux de différentes longueurs (25 ou 50 m) et largeurs (de 1000 à 1500 mm), qu’il suffit de choisir en fonction des surfaces à couvrir (de 25 à 50 m2 par rouleau).

– Polyprotec est sécurisante, grâce à son fort pouvoir anti-glisse.

– Polyprotec est multi-applications : outre sa capacité à protéger des peintures, enduits et poussières, la bâche peut aussi être utilisée pour emballer des objets fragiles, ou encore, être posée au sol pour se transformer en terrain de jeux pour les enfants.

Au final, elle s’adapte ainsi parfaitement aux activités de bricolage ou de loisirs.

Polyprotec est ultra-simple à utiliser : une fois la bâche découpée à la longueur souhaitée, il ne reste qu’à la poser et constater sa parfaite adhésion.

En cas de besoin, elle est facilement repositionnable. La retirer en fin de chantier est également un jeu d’enfant car Polyprotec s’enlève en un clin d’oeil. Et pour finir, les éléments et surfaces protégés sont restés parfaitement propres !

Les avantages de Polyprotec

– Antidérapante et sécurisante, ne forme pas de plis.
– Respirante : application sur des carrelages ou des parquets récemment posés.
– Se décolle sans laisser de traces.
– Réutilisable plusieurs fois.
– Amortit les chocs lors de chutes d’objets.

Caractéristiques techniques :

– Composition du produit : Fibre de polyester, thermoliée et aiguilletée + film polyéthylène
– Étanchéité à l’eau : 2500 mm – ASTM E-96
– Perméabilité à la vapeur d’eau : 70 g/24h.m² – ASTM E-96
– Résistance à la rupture : > 100 N / 5cm – ISO 9073-3
– Antiglissement : 120 N /A4 (charge 15g / cm²)

Polyprotec_Rouleau_Deroule

Polyprotec assure une adhérence optimale, grâce à sa fibre auto-adhésive qui permet de la poser aussi bien sur les sols que sur les marches d’escaliers
Polyprotec assure une adhérence optimale, grâce à sa fibre auto-adhésive qui permet de la poser aussi bien sur les sols que sur les marches d’escaliers

Article consulté 2 187 fois.