Moderne

Afin d’apporter à leurs clients particuliers une réponse concrète à leurs besoins d’aménagement et de personnalisation de leur salle de bains, ACO met à la disposition des professionnels son nouveau configurateur ACO Showerdrain.

Avec cette interface, qui est avant tout un outil d’aide à la décision, ACO se veut force de proposition pour tout professionnel qui veut concevoir un projet sur mesure directement avec son client.

Accessible depuis l’Espace Professionnel du site internet www.aco.fr, le configurateur accompagne l’utilisateur étape par étape dans la réussite de son projet.

Ainsi, les professionnels peuvent aider leurs clients à créer virtuellement la décoration de leur salle de bains afin de mieux se projeter dans leur futur aménagement. Il devient alors très simple de trouver l’inspiration grâce à une galerie de photos d’ambiance illustrant différents univers : zen, modernes, ethniques ou romantiques.

Chaque client pourra également apprécier son projet en situation quasi réelle en testant différentes déclinaisons de carrelages et en jouant avec les tailles et les coloris.

Carrelage

 

L’installation d’une douche à l’italienne passe avant tout par la mise en place d’une bonne évacuation.
Très simplement, l’utilisateur peut en quelques clics :
– visualiser l’ensemble de la gamme des caniveaux et siphons ACO Showerdrain et choisir son
système de drainage mais également, personnaliser l’esthétique de sa douche grâce à un large choix de finitions (couverture en verre, carrelée ou en inox brossé ou brillant) et de designs (Mix, Grey Glass, Tile ; Wave, Square, Slot ou Sphère).

Caniveau ACO Showerdrain Confort Wave                Caniveau ACO Showerdrain Luxe Mix                     Caniveau ACO Showerdrain Luxe Tile

 

Siphon ACO Showerdrain Wave                            Siphon ACO Showerdrain EasyFlow Tile

 

– déterminer l’emplacement du système de drainage : l’utilisateur a la possibilité de simuler la position du caniveau ou du siphon et de décider de son emplacement. Proche du mur, à l’opposé ou au centre de la douche. A chacun ses préférences car les solutions ACO se prêtent à toutes les configurations.

Lorsque la configuration est terminée, le professionnel n’a plus qu’à enregistrer la création de son client et lui envoyer par email et faire de son projet une réalité.

Article consulté 2 429 fois.