En 2018, SIB lance ESTAMPE, sa nouvelle gamme de brise-vues. Composée de 21 décors en découpe laser, ESTAMPE offre à chacun la possibilité de créer un univers unique au sein même de sa propriété. Les brise-vues ESTAMPE proposent bien plus qu’une simple protection à l’encontre des regards indiscrets. Ils se muent en tableaux, en toiles, apportant une vraie touche artistique au jardin !
Les différents décors sont plus ou moins ajourés, permettant ainsi à chacun de trouver le compromis qui lui convient entre sécurité, luminosité et protection de vie privée.

Afin de présenter des décors exclusifs, SIB s’est entouré d’une jeune designer, Charline LAFORET, qui propose des dessins originaux, d’inspirations diverses, issus des grandes tendances actuelles du graphisme.

Les brise-vues ESTAMPE sont disponibles en 3 hauteurs (1800 mm, 900 mm et 600 mm) et dans les 15 coloris standard de la marque. Pour une pointe de peps dans le jardin et pour réhausser les décors, la gamme ESTAMPE se décline également en 6 coloris spécifiques.

Enfin, SIB propose d’harmoniser entièrement la façade grâce à plusieurs décors disponibles sur les Brise-vue Gamme ESTAMPE de SIBgamme de portails et clôtures SIGNATURE.

Article consulté 4788 fois.