Spécialiste des produits bois pour l’habitat et l’aménagement extérieur (terrasse, clôture, bardage, lambris), Protac – filiale du groupe Rose – souhaite être régulièrement présent auprès des professionnels de paysage et du jardin.
La proximité de la marque avec les paysagistes et clôturistes est une valeur forte pour développer des produits innovants, de qualité qui répondent à leurs besoins. Cette participation au salon PAYSALIA est l’occasion d’aller à leur rencontre, de leur présenter l’offre et les nouveaux produits.

 

Écoute et proximité avec les paysagistes

Les principes forts de PROTAC, véritables piliers de l’entreprise et du Groupe ROSE, en font sa reconnaissance auprès des professionnels : préoccupation permanente pour la qualité, innovation constante et satisfaction client.

Attentive à la provenance du bois (issu de forêts gérées durablement) et convaincue qu’un produit qualitatif fait la différence, la société PROTAC est certifiée PEFC et FSC.

Pour affiner sa stratégie commerciale, des échanges réguliers et directs avec les professionnels, permettent d’orienter et de faire évoluer les productions en cours.

« Proposer des produits innovants et de qualité passe par la proximité et le partage avec nos clients. PROTAC rencontre régulièrement les prescripteurs et les utilisateurs. Participer à des salons professionnels comme PAYSALIA est un des exemples de rendez-vous que nous plébiscitons », explique Thierry Bergerault, Directeur général – PROTAC.

Ces rencontres, et les améliorations esthétiques et techniques qui en découlent, facilitent de manière concrète les projets en cours ou à venir des professionnels.

PROTAC-Terrasse-Color'DeckOK

 

Des nouveautés à découvrir sur PAYSALIA

Du 5 au 7 décembre, PROTAC présente aux paysagistes son offre pour l’aménagement extérieur : clôtures, terrasses… des solutions en bois massif avec ou sans finition pour les paysagistes et clôturistes.

PROTAC-Cloture-Color'FenceOK

NOUVEAUTÉS 2018 : terrasses exotiques avec deux profils distincts, lisse ou strié, et trois essences esthétiques, qualitatives et naturellement classe 4 : IPE, CUMARU et BANGKIRAÏ.

Toujours la gamme de terrasse COLOR’DECK en pin sylvestre lisse avec finition peinture bi-composant. Une gamme performante : esthétique, résistante et à glissance réduite.

Et enfin la gamme de clôture épicéa avec trois finitions de peinture, COLOR’FENCE, dont le profil AZTEK en est le fleuron : profil rainure-languette pour une pose aisée, une durabilité accrue et une esthétique contemporaine.

Article consulté 1 238 fois.