groupe porcher

Samedi 18 novembre 2017, dans le cadre de la 16ème Journée Mondiale des Toilettes, Porcher soutenait, aux côtés de l’agence Layline et de la World Toilet Organisation (WTO), la 2ème édition de la course « The Urgent Run » pour défendre une cause qui lui tient à cœur : favoriser l’accès aux toilettes dans le monde.

Un bel élan de solidarité
Pour la deuxième année consécutive, Porcher a mobilisé ses équipes mais aussi l’ensemble de ses clients distributeurs, installateurs et prescripteurs autour de cette course solidaire, en les invitant à participer ou à faire un don à l’association WTO.

Une stratégie payante puisque l’événement a mobilisé deux fois plus de personnes qu’en 2016. En effet, plus de 850 marcheurs et coureurs débutants ou confirmés ont participé à l’un des trois parcours de 5, 10 ou 15 km au bord du lac du bois de Boulogne et ont permis de collecter près de 10 000 € au profit de la World Toilet Organisation.

Des projets humanitaires
Les fonds récoltés lors de l’Urgent Run seront reversés à la World Toilet Organisation et permettront de poursuivre les projets initiés en 2016 pour construire des toilettes dans 4 villages autour de Sihanoukville au Cambodge. Grâce à la 2ème édition de cette course solidaire, environ 250 familles d’Asie pourront être équipées à leur tour.

Le succès de la 2ème édition de l’Urgent Run conforte l’engagement de Porcher en faveur de l’accès aux toilettes pour tous.

www.porcher.com

Article consulté 1 833 fois.