Parce que le carillon peut-être aussi utile qu’esthétique, URMET propose un nouveau modèle aux formes arrondies et au look moderne : le Rondo. Mobile, le carillon se pose sur un meuble ou s’accroche sur le mur. Grâce à son signal de LED lumineux de 5 couleurs au choix et à ses 15 mélodies, il prévient efficacement et agréablement des visites.

Carillon radio Rondo d'Urmet France
Carillon radio Rondo d’Urmet France

Le volume se règle et peut être coupé pour ne laisser que le flash de couleur prévenir en cas de besoin. Grâce à l’alimentation par piles, de l’émetteur comme du récepteur, le carillon Rondo s’installe en quelques secondes et convient pour tous les types de bâtiments. Sa portée de 200 mètres permet d’avoir le récepteur toujours près de soi, dans la maison ou au jardin.

 

Caractéristiques techniques du kit  carillon mobile Rondo 42300 :
Récepteur avec flash LED de 5 couleurs au choix : diam 110 mm · ép. 40 mm
Émetteur IP54 : L. 87 mm · l. 45 mm · P. 30 mm
15 mélodies polyphoniques 86 dBA – son HD – 3 niveaux de sonnerie
Alimentation par piles

Comme tous les produits URMET, Rondo bénéficie d’une qualité de composants et de fabrication irréprochables. Il complète l’offre URMET qui comprend plus d’une dizaine de carillons, radios ou filaires, sans oublier les indispensables kits PMR.

Brochure carillons Urmet France
Brochure carillons Urmet France

Téléchargez la brochure Urmet où vous trouverez par exemple le carillon Design 43410 avec façade personnalisable : elle se démonte très simplement pour venir accueillir un des visuels proposés dans le kit ou une photo, un dessin, le motif de la tapisserie pour en faire un cadre personalisé. L’alimentation de l’émetteur et du récepteur se fait par piles (ou sur secteur en option) pour une totale liberté d’installation jusqu’à 350 m de portée. Le son et le flash sont réglables et peuvent être désactivés si besoin.

 

Suivez l’actualité d’URMET sur les réseaux :
facebook.com/UrmetFrance // instagram.com/urmetfrance // twitter.com/UrmetFrance // youtube/UrmetFrance

Article consulté 5822 fois.