Logos Urmet et YokisPhilippe Mallard, Directeur Général du Groupe URMET, leader français de l’interphonie, annonce deux nominations au sein des entreprises URMET FRANCE et MTI/YOKIS.

Pascal Perrin devient Directeur Opérationnel d’URMET France, il était depuis 2015 Directeur Commercial de la société. Il remplace Philippe Carbuccia  qui, après 13 ans à la direction opérationnelle d’URMET France s’occupera désormais exclusivement de YOKIS, sur la France et l’international, en tant que Directeur du développement.

Le Groupe URMET souhaite ainsi accompagner la croissance de chacune de ses sociétés et notamment le fort développement de la société MTI/YOKIS, rachetée par le Groupe en 2014. Ces nominations sont également l’occasion d’accroître la complémentarité et la synergie entre les deux marques.

URMET FRANCE et YOKIS sont fortement ancrées sur le marché français grâce à leur capacité d’innovation et à la qualité de leurs solutions ‘made in France’. Chacune est spécialisée dans son domaine, l’interphonie et le contrôle d’accès pour URMET FRANCE, les micromodules numériques pour les installations électriques et domotiques pour YOKIS.

Le Groupe URMET en France regroupe 6 sociétés – URMET France (95), CASTEL (49), MWS (37), FDI Matelec (85), SCS Sentinel (85), MTI Yokis (83 & 49) – et 350 collaborateurs. Son chiffre d’affaires consolidé pour l’année 2016 est de 80 millions d’euros.

Philippe Mallard explique : ‘’Les évolutions technologiques et domotiques de ces dernières années nous ont poussé à innover encore plus dans nos différents domaines d’activité, l’intégration de la société YOKIS il y a 3 ans correspondait parfaitement à cette dynamique. Le développement de solutions toujours plus intelligentes et communicantes prouve que nous avons encore de belles opportunités de croissance, pour chacune de nos marques, et nous sommes ravis de pouvoir compter sur deux personnalités comme celles de Pascal Perrin et de Philippe Carbuccia, fidèles collaborateurs du Groupe, pour accompagner cette nouvelle étape.’’

Communication Urmet France
Véronique Lelièvre – 01 55 85 84 16 – v.lelievre @urmet.fr

Article consulté 6492 fois.