Hambleton Group Lights Replacement

 

A l’occasion du salon Batimat, qui se tiendra du 6 au 10 novembre prochain, Kingspan Light+Air | Ecodis, expert en éclairement, aération et désenfumage naturels, continue de développer des solutions innovantes et de très haute qualité, pour répondre aux exigences de la RT 2012 et aux besoins accrus de performances énergétiques.

Au programme : une innovation majeure sur le marché des lanterneaux avec le lancement du Kingspan Day-Lite Kapture – un dôme pour lanterneau d’éclairage naturel.

Hambleton Group Lights Replacement

LOGO LE MONDIAL DU BATIMENT INNOVATION

Kingspan Day-Lite Kapture, un lanterneau avec une transmission lumineuse inégalée

Innovation majeure sur le marché des lanterneaux, le Kingspan Day-Lite Kapture demeure la solution d’éclairage naturel idéale pour les bâtiments tertiaires et industriels disposant de grands volumes.

Ce lanterneau se distingue par sa forme bombée, qui permet de capter un maximum de lumière, y compris sur les côtés lorsque l’angle d’incidence des rayons lumineux est faible.
Il offre 21 % de lumière supplémentaire par rapport aux lanterneaux classiques.
Au niveau conception, un dôme triple paroi en polycarbonate intègre une paroi utilisant la technologie nano-prismatique entre 2 couches de polycarbonate translucide. Cette combinaison assure une meilleure diffusion de la lumière naturelle et une répartition homogène. Les résultats sont au rendez-vous puisque
la transmission lumineuse peut atteindre 81 %, pour un facteur solaire de seulement 0,45 pour la version « Climate Control ».
De plus, la technologie nano-prismatique supprime l’éblouissement et les points chauds, limitant ainsi les apports de chaleur dans les bâtiments.

Une  solutions à découvrir sur le stand Kingspan Light+Air | Ecodis Hall 6 – L 116.

Article consulté 2 408 fois.