83376-Coupe-3D-screen-C-ITI-neuf

Petits immeubles de bureaux ou grands centres d’affaires, hôpitaux, EHPAD, établissements scolaires ou logements collectifs, tous ces bâtiments doivent être conçus afin d’offrir le maximum de bien-être à leurs occupants. Pour allier confort visuel et thermique, SOPROFEN enrichit sa gamme de stores screen avec le Screen Chantier et rend ainsi la performance d’une protection solaire accessible à toutes les constructions.

Idéal pour protéger l’intérieur d’une pièce de la chaleur et de la luminosité, le Screen Chantier de SOPROFEN est une solution de protection solaire extérieure qui agit comme un véritable bouclier thermique. Efficace, il agit contre le réchauffement du vitrage (jusqu’à 6 fois plus qu’avec un store intérieur) tout en maintenant un niveau de luminosité optimale.

Modulable, le Screen Chantier est disponible en trois versions :

• avec coffre extérieur de 100 mm, dont la conception en aluminium extrudé assure une protection efficace de la toile et de l’axe,

• avec capot uniquement en face avant et sous-face,

• sans coffre pour une installation dans une niche existante.

Au design épuré, il se pose facilement, en neuf comme en rénovation, en tableau ou en façade.

Fixée sur l’axe du coffre grâce à un solide système de clipsage associé à un profilé qui maintient la toile verticale sur la lame finale, celle-ci s’enroule simplement à la place d’un tablier traditionnel de volet roulant via un guidage par câbles ou par coulisses. Conçue en polyester précontraint ou en fibre de verre enduite, la toile est disponible en version ajourée, pour protéger contre les regards indiscrets tout en conservant une parfaite visibilité depuis l’intérieur, ou occultante pour une obscurité totale.

Disponible avec manœuvre manuelle ou motorisée (filaire ou radio), le nouveau Screen Chantier de SOPROFEN est réalisable dans de grandes dimensions (4000 x 2600 mm ou 3000 x 3500 mm). Proposé en standard dans de nombreux coloris (blanc pur, blanc crème, gris anthracite, brun gris, aluminium blanc), il peut également être laqué dans tous coloris RAL sur demande pour s’intégrer harmonieusement à toutes les architectures.

En complétant sa gamme de stores screen avec sa nouvelle version chantier qui filtre jusqu’à 97% de l’apport solaire, SOPROFEN propose une solution adaptée à chaque projet et à chaque budget au service d’une température intérieure maîtrisée !

www.soprofen.fr

Article consulté 2 981 fois.