Le Congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat est un rendez-vous annuel auquel le  Groupe Lorillard répond toujours présent.
En effet, ce salon rassemble promoteurs, bailleurs sociaux, collectivités, entreprises de travaux publics, du bâtiment, etc.
Evénement incontournable pour tous les acteurs de l’habitat social, ce Congrès est un véritable lieu d’échange et de réflexion, dont le thème cette année aborde la politique du logement pour les cinq années à venir.

H'Expo quadri seul

Et, sur son stand, ce ne sont pas moins de 4 activités qui représenteront le Groupe Lorillard, qui se pose en véritable professionnel de l’enveloppe du bâtiment :
– LORILLARD ENTREPRISE : menuiserie PVC, bois, aluminium et mixte bois-aluminium, façade.
– BOURNEUF : menuiserie bois de prestige, menuiserie bois coupe-feu et pare-flamme.
– SPRENOVATION : étanchéité, rénovation énergétique, ravalement, bardage.
– PROTECTEA : désamiantage (certification 1552, SS3 – SS4), gestion des déchets.
Reconnue pour la compétence de son bureau d’études et la qualité de la conduite de travaux, le Groupe Lorillard est en mesure de se positionner sur les opérations les plus complexes.

37

L’organisation de chaque chantier prend en compte la globalité du bâtiment, la recherche, voire la création de profi ls de menuiserie ou de structures spécifi ques répondant aux attentes du maître d’ouvrage et du maître d’oeuvre.
Une extrême attention est portée aux contraintes de sécurité. Le souci de Qualité et de respect des délais est permanent.
Ministères, investisseurs institutionnels, collectivités territoriales, promoteurs, constructeurs, offices d’HLM, banques et assureurs, entreprises publiques et privées, font confi ance au Groupe.
Ainsi, chaque jour, le Groupe Lorillard rénove plus de 200 logements habités à travers la France.
Un chiffre qui traduit parfaitement la compétence et l’expertise qui lui sont accordées.

Article consulté 4554 fois.