INTRATONE, le spécialiste du contrôle d’accès, sans fil,  géré à distance et en temps réel, participe de nouveau au Salon national dédié au logement et à l’habitat social. Pour cette édition de 2017, INTRATONE dévoilera sa dernière innovation, sur un stand totalement repensé.

Adossé au Congrès de l’union sociale pour l’habitat, le salon H’EXPO est le rendez-vous incontournable des acteurs du logement et de l’habitat social.  Du 26 au 28 septembre 2017, plus de 12 000 personnes se retrouveront au parc des expositions de Strasbourg pour échanger et débattre autour de cette thématique.

 

PLUS DE 950 000 LOGEMENTS FONCTIONNENT AVEC INTRATONE

Implantée sur le marché depuis plus de 10 ans, INTRATONE est aujourd’hui une marque leader du contrôle d’accès à distance.  Car la marque séduit pour sa simplicité, ses économies et ses nombreux avantages.

Avec INTRATONE, il n’est pas nécessaire d’effectuer de gros travaux. De plus, les frais de maintenance dans les logements disparaissent !

Ses solutions s’installent rapidement et sont opérationnelles immédiatement. Les gestionnaires ont à leur disposition un site de gestion sécurisé, leur permettant de gérer tous les accès à distance et en temps réel. Pour les résidents, ses produits sont sans fil et sont donc reliés directement aux Smartphones, et la réception des demandes de visites se fait par la vidéo.

Durant ces 3 jours, les visiteurs pourront rencontrer les membres de l’équipe commerciale mais aussi du Bureau d’Etudes, du Marketing et du service Programmation. Ils pourront également découvrir et tester les différentes solutions et les dernières versions des interphones :

-Le lecteur proximité Vigik® mains-libres,
-L’interphone spécial PMR,
-La boite à clés,
-Le tableau d’affichage numérique,
-La caméra de vidéossurveillance SeeSeebox spécialement adaptée aux Halls d’immeubles,

et la dernière innovation technologique, en avant-première !

 
Où trouver INTRATONE ?

Hall 7.2 – Allée E
Stand E58

Gagner du temps et prendre RDV, cliquer ici.

A propos d’INTRATONE
Créée en 2005, INTRATONE est une marque de la société vendéenne COGELEC, fabricant d’interphones et de solutions en contrôle d’accès. INTRATONE commercialise des solutions innovantes d’interphone non-filaire pour l’habitat collectif,  individuel, les entreprises et les établissements recevant du public. Tous ces produits sont gérés à distance et en temps réel depuis sa plateforme sécurisé et gratuite. Fortement compétitive sur son marché, de par sa souplesse d’installation, d’entretien et son prix très attractif, INTRATONE est leader sur le marché Français. La marque se développe également à l’international depuis quelques années.

Plus d’infos : http://www.intratone.fr/
Contact presse : Laure Monrouzeau  –  02 51 65 55 27

Article consulté 5021 fois.