site_intratone

Mortagne sur sèvre, Août 2017- Intratone, le spécialiste du contrôle d’accès avec ses interphones sans fil, vient de refondre son site internet. Ses rubriques ont été repensées et un configurateur en ligne permet d’affiner rapidement son projet.

Avec une nouvelle apparence visuelle et de nouvelles fonctionnalités, le site www.intratone.fr s’est refait une beauté. Plus intuitif et plus ergonomique, ce nouvel outil en ligne offre d’avantage d’informations et de réponses concernant ses solutions.

Dès la page d’accueil, l’internaute peut identifier la solution apportée par la marque à son besoin initial. Une nouvelle rubrique permet d’accéder à toute la documentation de la marque : tutoriels, logiciels, notices et schémas, contrats et abonnements, fiche produits et catalogue, magazines internes… les clients accèdent en quelques clics aux informations relatives aux produits.

A cette occasion, Intratone propose son grand Quizz de l’été avec 50 coffrets cadeaux à gagner ! Intratone s’est aussi fait une place sur le réseau social Facebook, où se trouve son actualité et diverses infos utiles à son marché.

A propos d’INTRATONE

Créée en 2005, INTRATONE est une marque de la société vendéenne COGELEC, fabricant d’interphones et de solutions en contrôle d’accès. INTRATONE commercialise des solutions innovantes d’interphone non-filaire pour l’habitat collectif,  individuel, les entreprises et les établissements recevant du public. Tous ces produits sont gérés à distance et en temps réel depuis sa plateforme sécurisé et gratuite. Fortement compétitive sur son marché, de par sa souplesse d’installation, d’entretien et son prix très attractif, INTRATONE est leader sur le marché Français. La marque se développe également à l’international depuis quelques années.

Plus d’infos : http://www.intratone.fr/
Contact presse : Laure Monrouzeau  –  02 51 65 55 27

Article consulté 2 916 fois.