Runtal-Folio-Hybrid-PresPic-180-50-02_Print_43439

Une extrême finesse, une surface parfaitement plane et une silhouette doucement galbée : les radiateurs et radiateurs sèche-serviettes RUNTAL FOLIO GLASS et RUNTAL FOLIO HYBRID séduisent par leurs lignes d’une légèreté aérienne incomparable. Leur design, signé par King et Miranda, apporte style et confort absolus dans la salle de bains mais aussi dans les pièces à vivre.

RUNTAL FOLIO GLASS, un design cristallin
Qu’elle soit déclinée en noir intense, blanc absolu ou miroir, l’élégante surface en verre de RUNTAL FOLIO GLASS s’intègre harmonieusement à tous les intérieurs. Parfaitement plane et fine (10 mm d’épaisseur), la face avant est en verre haute sécurité pour garantir un niveau de résistance très élevé contre les chocs.
RUNTAL FOLIO GLASS est le résultat d’une technologie de chauffage innovante. Un panneau chauffant électrique, entouré de deux fines plaques de verre de 4 mm chacune, constitue le cœur de ce radiateur. Cette conception offre au radiateur une finesse et une légèreté uniques, ainsi qu’un temps de mise en chauffe très bref pour un confort rapide.
Piloté à distance par une télécommande murale ou manuellement directement par la commande tactile intuitive intégrée sur la face avant du radiateur, RUNTAL FOLIO GLASS chauffe la pièce et sèche les serviettes rapidement. Trois niveaux de température peuvent être sélectionnés.
Pour plus de confort dans la salle de bains, il peut être équipé d’une ou deux barres porte-serviettes chromées.

RUNTAL FOLIO HYBRID, quand deux philosophies de chauffage s’unissent pour offrir le meilleur confort
En combinant une surface en verre brillante et une surface mate de teintes blanc ou noir, le radiateur RUNTAL FOLIO HYBRID fait la part belle à l’innovation. RUNTAL FOLIO HYBRID a l’originalité d’être « bi-surface » : il associe un corps de chauffe en acier de finition mat et un coeur de chauffe en verre brillant sur sa face avant. Résultat d’une conception de chauffage innovante, le radiateur combine le confort du chauffage central par rayonnement et l’appoint rapide de son coeur en verre chauffant en électrique, réglable grâce à un pavé tactile.
Grâce à la combinaison de ces deux systèmes de chauffage pouvant être activés ensemble ou séparément, RUNTAL FOLIO HYBRID est très sobre en énergie et si flexible qu’il peut être utilisé toute l’année, pour un confort en toute saison.
Le pavé tactile intégré à la face avant permet d’activer la fonction de chauffage électrique pendant 30, 60 ou 90 minutes.
Doté d’un ou deux porte-serviettes chromés en option, RUNTAL FOLIO HYBRID devient aussi pratique qu’élégant dans la cuisine ou la salle de bains.

www.runtal.fr

Article consulté 4 767 fois.