La gamme de siphons sanitaires ACO Showerdrain pour le marché domestique

L’offre ACO est constituée de trois gammes, chacune étant appropriée aux dimensions et
à l’équipement de la douche à l’italienne ainsi qu’aux modes de vie de chacun.

ACO Showerdrain Eko, c’est la solution pour les douches de petite taille à usage classique.
Idéal pour les familles nombreuses et les grands sportifs, les modèles ACO Showerdrain Easyflow et ACO Showerdrain Design, sont recommandés pour les douches de taille moyenne, utilisées de manière intensive.

ACO Showerdrain Eko : le confort sans compromis

ACO_siphon_eko_brillant

Positionné au centre du receveur, ACO Showerdrain Eko procure à la douche un maximum de
confort et de sécurité.

Afin de s’adapter à toutes les ambiances décoratives, ACO propose désormais deux finitions :
– sablée (nouveauté 2017) pour un design tout en sobriété,
– brillante pour une surface extrêmement douce et agréable.

Disponible dans de nouvelles dimensions en sortie horizontale (150×150 mm et 200×200 mm), ce siphon non verrouillé à cloche siphoïde solidaire, de diamètres pouvant aller de 40 à 63 mm, permet un débit d’évacuation rapide et silencieux de 0,25 l/s à 0,9 l/s.

ACO Showerdrain Eko s’adapte précisément à toutes les configurations. La gamme est également dotée d’une version avec sortie verticale.

Sa couverture à fentes, finition Slot, de 6 ou 8 mm, garantit le passage des pieds nus et réduit les risques de glissade. La garde d’eau de 15 ou 30 mm limite les remontées d’odeurs.

ACO Showerdrain Easyflow avec réglage télescopique

ACO_easyflow

Conçu en polypropylène, ACO Showerdrain Easyflow est préconisé pour un drainage par point et s’installe dans une salle de bain située en rez-de-chaussée ou en étage (avec option natte d’étanchéité).

Ce siphon possède des avantages incontestables. Facile à installer grâce à sa cloche siphoïde indépendante avec garde d’eau de 50 mm ou de 30 mm pour la rénovation basse hauteur en sortie horizontale ; totalement modulable avec sa rehausse pivotante, en matière  synthétique, réglable afin de s’adapter à la hauteur du sol.

ACO Showerdrain Easyflow offre à la vue une esthétique contemporaine grâce aux différentes
options de couvertures. En acier inoxydable AISI 304, la grille Sphère se distingue par un design harmonieux tandis que la couverture à carreler Tile, se fondra littéralement avec le sol de la douche.

Derniers points, et pas des moindres, ACO Showerdrain Easyflow assure une étanchéité maximale grâce à sa natte périphérique de reprise d’étanchéité. Autre avantage, ce siphon empêche, en cas d’incendie, la propagation du feu entre les étages, via les systèmes coupe-feu répondant à la norme AbZ: Z-19.17-1887_R30 – R120 (équipements disponibles en option).

ACO Showerdrain Design : esthétisme et technique

ACO_showerdrain_design

Avec son système d’étanchéité intégré, ce siphon, fiable et robuste, allie technique et élégance. L’acier inoxydable AISI 304 apporte au siphon un design ultra moderne et intemporel qui sublime l’esthétisme de la douche. La couverture Wave arbore une finition brossée très soignée, résistante aux éraflures.

De dimensions compactes (100×100 mm, 150×150 mm), ACO Showerdrain Design garantit des performances sans faille (débits 0.3 l/s ou 0.7 l/s) avec trois capacités de garde d’eau de 15 et 30 mm pour la rénovation basse hauteur et de 50 mm conforme à la norme NF EN1253.

 

Article consulté 2122 fois.