Le salon B to BIM, dédié aux solutions numériques adaptées aux métiers du BTP, se tiendra le 5 juillet 2017 à l’ICAM Nantes. L’occasion pour les différents acteurs du secteur de rencontrer les fondateurs de WizzCAD, un outil s’appuyant sur une architecture Big Data cryptée aux 3 modules SaaS et de mobilité (WizzProject, WizzYou, WizzLife+ WizzBIM) qui a déjà conquis de nombreux professionnels, des majors français du BTP, MOE, MOA, cabinets d’ingénierie aux entreprises générales et PME.

WizzCAD, par sa capacité unique à combiner efficacement les technologies de BIM, Building Smart et Big Data, a déjà été sélectionnée par de grands groupes comme Vinci, GTM IdF ou Eiffage pour accompagner des chantiers importants.

  • WizzProject : Gestion et structuration des échanges autour des documents projets. Accessible par tous les acteurs selon leurs rôles et droits accordés : stockage sécurisé et cryptage de données. Gestion des livrables, bordereaux, visas, charte graphique, connecteur Outlook et Autocad, visionneuse maquette BIM intégréé…
  • WizzYou : Gestion intuitive des projets de construction (suivi de chantier, levées de réserves, OPR) grâce à l’intégration des plans et maquettes BIM ; optimisation des process et augmentation du ROI client.
  • WizzLife: Limitation des situations dangereuses répétitives. Amélioration de la sécurité des chantiers à destination des directions générales et des responsables qualité. Tous les processus de l’entreprise sont concernés : Qualité, Sécurité, Environnement, …

A propos de WizzCAD

Basés sur 20 ans d’expérience terrain en MOE, MOA, bureaux d’études, génie civile, les fondateurs de WizzCAD, Marc Germain et Cyril Perrin, ont mis leur expérience en commun pour créer des solutions digitales répondant avec justesse et performance aux besoins croissants des professionnels du bâtiment. Créée en 2013, WizzCAD compte désormais plus de 25 personnes et a séduit les grands constructeurs français comme Vinci Construction, Eiffage, Cegelec, SPIE, SNEF, Colas… www.wizzcad.com

Nous vous invitons à venir tester l’application WizzCAD et échanger avec les fondateurs sur les perspectives et enjeux du digital dans le secteur du BTP.

 

 

 

Article consulté 4034 fois.