40679_E1.tif

Plus que toute autre pièce de l’habitat, la salle de bains est le lieu dans lequel bien-être rime avec chaleur et confort. Pourquoi se priver alors d’un radiateur sèche-serviettes pour disposer de draps de bain chauds à la sortie de la douche et profiter d’une température ambiante programmée selon le rythme de vie de toute la famille ? Avec le nouveau radiateur sèche-serviettes MANILLA d’Acova, jamais confort n’a été si accessible.

Une conception et un design au service du confort
De forme asymétrique, MANILLA dispose d’une conception optimale pour glisser facilement les serviettes par les ouvertures latérales. Il offre ainsi une grande capacité d’étendage.
Proposé exclusivement en blanc, MANILLA affiche un design rythmé, aérien et élégant qui se fond dans toutes les salles de bains.
En version chauffage central ou électrique, le radiateur sèche-serviettes MANILLA est disponible dans 2 hauteurs (1161 et 1441 mm) et 2 largeurs dont une étroite (396 et 496 mm) pour s’adapter à tous les espaces.

MANILLA électrique, confort programmé
Particulièrement pratique, le thermostat d’ambiance électronique est équipé de la fonction TimerProg sur le modèle électrique pour programmer une chaleur renforcée quotidienne (fonction marche forcée 2 heures), en automatique ou manuellement, à l’heure souhaitée ! La bague d’étalonnage du thermostat permet d’ajuster avec précision la température voulue.

La qualité ACOVA
Le radiateur sèche-serviettes MANILLA bénéficie de l’excellente qualité de finition Acova : soudures invisibles et double revêtement de protection (cataphorèse et époxy) pour une parfaite résistance à l’humidité et une grande durabilité.

MANILLA
• Sèche-serviettes en acier, en version chauffage central ou électrique à fluide
• Puissances : 500 W et 750 W en version électrique 545 W, 572 W et 672 W en chauffage central
• Saillie au mur : 60 mm
• 4 consoles de fixations murales réglables
• Fabriqué en Union Européenne
• Distribution : Grandes Surfaces de Bricolage

www.acova.fr

Article consulté 1 563 fois.