19560_Fiberdeck-Fiberon Paramount Brownstone-Hilton Barcelone-situ3

19560_Fiberdeck-Fiberon Paramount Brownstone-Hilton Barcelone-situ3

La terrasse est un espace de vie des plus esthétiques, qui s’intègre naturellement dans le jardin et offre un décor unique et chaleureux. Lorsqu’il habille les abords d ‘une piscine, cet aménagement extérieur devient alors le cœur d’un véritable coin de paradis où se mêle détente et bien-être.

Reconnues mondialement pour leur qualité, les lames de terrasse composite fiberon® sont plébiscitées depuis plus de 20 ans par les professionnels du bâtiment, les architectes, les paysagistes, les particuliers… Bénéficiant en premier des procédés de pigmentation aléatoire et de co-extrusion, les lames fiberon®combinent esthétique et performance. L’aspect multi-chromatique de leur finition offrent un rendu nuancé exceptionnellement proche des essences bois les plus recherchées.

Pour réaliser des plages de piscine durables et antidérapantes ou de superbes terrasses imitation bois, Fiberdeck, spécialiste des aménagements extérieurs en bois et bois composite, lance une nouvelle génération de lames 100 % en PVC cellulaire co-extrudé : fiberon® Paramount.
Innovantes, ces lames de terrasse en polymère cellulaire présentent des avantages uniques sur le marché en termes de résistance, de stabilité, d’adhérence et de légèreté. En outre, elles offrent une sensation de confort au pied inégalée ! Haute qualité et d’une exceptionnelle longévité, garanties à vie en usage résidentiel, les lames fiberon® Paramount sont déclinées en 3 décors très tendance – Browstone, Flagstone et Sandstone – pour répondre à tous les styles architecturaux.

Des lames uniques 100 % PVC cellulaire

Plus légères
Les nouvelles lames de terrasse fiberon Paramount® sont 100 % en PVC cellulaire. Un revêtement protecteur durable enveloppe le noyau de la lame en mousse de PVC. Grâce à cette structure co-extrudée, les lames sont à la fois extrêmement stables, rigides et véritablement plus légères.Elles sont plus faciles à manipuler et à poser.

Ne craignent pas l’humidité

Impustrescibles, les lames fiberon® Paramount ne contiennent aucune matière organique qui pourrait favoriser le développement des moisissures. Cette résistance à l’humidité rend les lames idéales pour habiller les abords d’une piscine et pour être immergées lorsqu’elles sont posées sur une structure à fond mobile dans une piscine.

Ultra-résistantes et d’une extrême longévité
Les lames fiberon® Paramount offrent de remarquables performances en termes de résistance et de longévité, avec une garantie à vie en usage résidentiel :

– Elles résistent au fendillement, aux fentes, au gonflement et aux attaques d’insectes.
– Elles ne se décolorent pas dans le temps
et bénéficient d’une tenue parfaite aux UV et aux taches.
– Elles ont un excellent comportement aux flammes avec une résistance au feu de classe A, validée dans des zones sensibles.
– Elles sont parfaitement adaptées au trafic intense, dans des lieux publics comme résidentiels, grâce à leur grande rigidité et leur résistance au poinçonnement.

Antidérapantes et d’un confort inégalé sous les pieds

Le PVC cellulaire co-extrudé présente également l’avantage d’être antidérapant. Les lames fiberon®Paramount bénéficient ainsi de la meilleure résistance à la glissance du marché.

Par ailleurs, elles offrent une sensation de confort  incomparable au pied. En effet, le PVC cellulaire, de faible  conductivité thermique, emmagasine très peu la chaleur et est donc plus agréable au contact des pieds.

Une magnifique imitation bois

D’une finition soignée, les décors et l’aspect naturel du bois massif des lames fiberon® Paramount sont parfaitement reconstitués. L’imitation bois est saisissante et des plus réussies  !

3 décors nuancés

Pour répondre à toutes les envies de décoration, les lames fiberon® Paramount sont proposées en 3 décors bois : Brownstone, Flagstone et Sandstone.
Elles disposent de 2 profils, l’un à bord droit et l’autre rainuré sur les chants, pour une fixation avec des clips ou des vis composites.

Faible entretien et pose simplifiée

Les lames fiberon® Paramount nécessitent peu d’entretien grâce à leur revêtement co-extrudé et ne sont pas affectées par les produits chlorés des piscines.
Elles peuvent être posées sur des lambourdes aluminium ou en pin traitées en autoclave classe 4 certifiées CE. La pose est simple grâce à l’utilisation de clips de fixation inox (Cobra 24). Les écartements des lambourdes (entraxes) sont au maximum de 40 cm et l’espacement entre les lames est de 5 mm, pour une bonne ventilation. Dans le cas de pose sur des lambourdes en aluminium, il faut utiliser des vis autoforantes prévues à cet effet.

fiberon® Paramount
Coloris : Browstone, Flagstone, Sandstone
Dimensions (épaisseur x largeur x longueur) :
Profil rainuré 4 mm brossé : 25 x 139 x 3650 mm
Profil à bord droit brossé : 25 x 139 x 2440 mm
Prix public indicatif : 149 euros TTC/m2 – Points de vente : Négoces en matériaux

Article consulté 2 251 fois.