Sans titre-1

Dans les Etablissements Recevant du public, les locaux sensibles (salles informatiques, pièces de stockage de produits dangereux, locaux techniques, infirmeries…) nécessitent une protection spécifique. Pour garantir un contrôle d’accès optimal de ces zones à risques, DOM-Metalux présente Easykey, sa nouvelle béquille électronique autonome à code.

Une solution fiable facile à poser
Facile à mettre en œuvre sans aucun câblage électrique, Easykey de DOM-Metalux est une béquille électronique dotée d’un clavier numérique et Braille. Totalement autonome (autonomie de 2 ans), elle est simplement alimentée par une batterie lithium facile à remplacer.
Grâce à son design de faible encombrement, Easykey s’installe aisément sur de nombreuses portes intérieures (épaisseur 35, 40, 45 ou 50 mm). Réversible, elle s’adapte sur la plupart des serrures à encastrer existantes.
Alternative idéale entre une solution mécanique et électronique, Easykey de DOM-Metalux est disponible en deux versions : Slim avec entraxe de 70 ou 92 mm et Adapt qui associe la béquille électronique à un cylindre mécanique.

Sécurité et simplicité d’utilisation
Evitant l’utilisation parfois encombrante de cartes, badges ou clés, Easykey de DOM-Metalux simplifie le contrôle des accès au quotidien. Il suffit de composer le code attribué sur le clavier numérique Braille pour ouvrir la porte équipée de la béquille. Afin d’assurer une protection optimale, un système de sécurité bloque la porte après la composition de 5 codes consécutifs incorrects.
Facile à utiliser, Easykey est également très simple à programmer. A tout moment, grâce à son code maître, l’administrateur peut modifier très rapidement son code maître, créer, modifier ou encore annuler des codes utilisateurs, et ce sans démontage ! Performante, la nouvelle béquille Easykey de DOM-Metalux peut mémoriser jusqu’à 150 codes utilisateurs différents. Lors de la programmation et de l’utilisation, les manœuvres sont accompagnées de signaux sonores et lumineux.
Proposée en finition acier inoxydable ou dorée, la nouvelle béquille Easykey de DOM-Metalux allie design et sécurité et répond ainsi aux exigences des établissements publics ou privés, quel que soit le secteur (tertiaire, santé, éducation…).

EasyKey de DOM-Metalux est à découvrir sur www.dom-europe.com

Distribution : quincailleries professionnelle

Article consulté 2 099 fois.