PicardSerrures-Jours-Blindes

Pour permettre aux particuliers de partir en vacances l’esprit libre, Picard Serrures lance l’opération promotionnelle « Les Jours Blindés » dans son réseau d’Installateurs Agréés, du 10 avril au 10 juin 2017. A la clé, deux voyages en Europe et de nombreux cadeaux à gagner !

Pendant cette opération, pour tout achat d’une porte blindée Picard Serrures dans l’un des points de vente partenaires, les particuliers ont une chance de gagner le 1er prix : deux voyages pour deux personnes dans la capitale européenne de leur choix.

De plus, de nombreux cadeaux sont à gagner chaque jour pendant les « Instants Gagnants » : 25 sacs de voyage Christian Lacroix et 40 valises cabine American Tourister.

Pour participer, les particuliers venant d’acheter une porte blindée Picard Serrures doivent se connecter au site www.jours-blindes-ps.com, remplir le formulaire du jeu et télécharger une copie de leur bon de commande signé. Ils sont alors immédiatement informés s’ils remportent l’un des cadeaux « Instants Gagnants » et sont automatiquement inscrits au grand tirage au sort qui désignera les gagnants du 1er prix.

Pour attirer un maximum de clients dans les points de vente des Installateurs Agréés Picard Serrures, l’opération « Les Jours Blindés » sera relayée :
• sur RTL, première radio de France, pendant 8 semaines,
• en magasin, grâce à un kit de communication spécifique (affiches, vitrophanies, flyers) distribué aux Installateurs Agréés Picard Serrures,
• sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et le site internet www.picard-serrures.com.

Avec l’opération « Les Jours Blindés », Picard Serrures accroît sa notoriété et dynamise son réseau d’Installateurs Agréés en les mobilisant autour d’une valeur sûre de la marque, la porte blindée.

Article consulté 2 575 fois.