Zehnder-finition-technoline-mat

Matières brutes, authentiques et rétro : à l’heure actuelle, la tendance déco est au style factory. Pour apporter une touche industrielle à ses radiateurs, Zehnder complète son nuancier avec trois nouvelles finitions exclusives disponibles sur certains modèles de ses gammes de radiateurs et radiateurs sèche-serviettes.

Argent martelé et Cuivre martelé, l’esprit factory
Grâce à leurs aspérités inspirées du style usine, les nouvelles couleurs structurées Argent martelé et Cuivre martelé donnent du caractère aux radiateurs.

Elles sont disponibles sur certaines gammes de radiateurs et radiateurs sèche-serviettes :
• Radiateurs : Charleston, Kleo, Radiapanel et Nova Neo
• Radiateurs sèche-serviettes : Subway, Metropolitan Spa, Yucca, Forma, Roda Spa, Janda Bow et Toga

Technoline mat, un rendu brut industriel
Technoline mat est une finition en métal brut protégée par un vernis mat qui valorise la matière première de l’appareil : l’acier. Grâce à son process métallurgique de soudure, de ponçage et d’assemblage, elle donne un aspect brut irrégulier qui rend chaque radiateur unique.

Cette finition est proposée sur certaines gammes de radiateurs et radiateurs sèche-serviettes, en version chauffage central :
• Radiateurs : Charleston, Excelsior, Kleo, Radiapanel et Nova
• Radiateurs sèche-serviettes : Subway, Metropolitan Spa, Forma, Roda Spa, Janda Bow et Toga

Avec les nouvelles finitions exclusives Argent martelé, Cuivre martelé et Technoline mat, les radiateurs Zehnder adoptent la tendance industrielle et mettent de l’ambiance dans la déco.

www.zehnder.fr

Article consulté 2 050 fois.