FF-outil-suivi-commandes

France Fermetures, fabricant français multi-spécialiste des produits de fermetures, modernise son service logistique intégré avec la mise en place d’un nouvel outil de suivi des commandes. Cette évolution s’inscrit dans la démarche d’amélioration de la qualité de services initiée par l’entreprise.

Depuis le 27 février 2017, les chauffeurs France Fermetures font leurs livraisons avec un nouvel outil : un scanner de la société TIMCOD équipé d’un logiciel développé spécifiquement pour France Fermetures.

Ce nouvel outil répond à trois objectifs :
• connaître la date exacte de livraison des commandes,
• pouvoir suivre chaque colis d’une commande,
• remonter plus rapidement les réclamations clients repérées au moment de la livraison.

Grâce à ce scanner, France Fermetures, qui possède sa propre flotte de camions, dispose d’une maîtrise totale de son processus de livraison.

Ce nouveau dispositif témoigne de l’engagement qualité qui compose l’ADN de l’entreprise (certifications NF, ISO 9001, ISO 14001). De plus, il s’inscrit dans la démarche de modernisation initiée depuis deux ans par des investissements industriels et une nouvelle image de marque.

En renforçant la traçabilité de ses commandes, France Fermetures capitalise sur l’efficacité de sa logistique et s’engage toujours plus au service de la satisfaction client.

www.france-fermetures.fr

Article consulté 2 392 fois.