FF-Configurateur-3C-Pro-VR

Dans le cadre de sa démarche d’accompagnement des professionnels, France Fermetures élargit son offre de services et lance 3C PRO, un nouveau configurateur disponible aujourd’hui sur ses gammes de volets roulants et battants. Un outil en ligne qui fait gagner efficacité et autonomie aux installateurs.

Un nouveau service digital pour les clients France Fermetures
Accessible depuis l’Espace Pro du site france-fermetures.fr, le configurateur 3C PRO permet aux installateurs France Fermetures de configurer, deviser et commander en ligne leurs produits, et cela gratuitement.

En quelques clics, le professionnel peut choisir le type, les dimensions, les options et les finitions du volet, le personnaliser et le visualiser étape par étape. Le configurateur affiche en temps réel le prix exact du produit en fonction des caractéristiques choisies. Le professionnel a alors la possibilité d’éditer un devis à remettre au particulier, incluant ses propres informations (logo, adresse, prix de vente…). Enregistré dans son espace personnel, le volet est facilement récupérable pour passer le devis en commande, directement en ligne.

Ergonomique, intuitif et rapide à prendre en main, le configurateur 3C PRO s’adapte à tous les formats d’écran (ordinateur, tablette, Smartphone). Conçu comme un véritable outil d’aide à la vente, il vise à faire gagner du temps, de l’autonomie et de la réactivité aux installateurs qui peuvent ainsi concevoir, chiffrer et valider un projet directement avec leur client particulier. « Le nouveau configurateur est beaucoup plus rapide et sa prise en main plus agréable », rapporte M. Perchaud, directeur de l’entreprise SOGEMEN (64), spécialiste de la menuiserie.

Aujourd’hui, près de 2 000 professionnels utilisent déjà 3C PRO et France Fermetures enregistre une hausse de 16% de ses volumes de commandes sur le web depuis sa mise en ligne (chiffres 2017 vs. 2016).

Avec le configurateur 3C PRO disponible actuellement pour les volets roulants et battants, France Fermetures modernise l’expérience client.

www.france-fermetures.fr

Article consulté 2 988 fois.