LOGO_LORILLARD

Le Salon des Maires d’Ile de France se tient actuellement au Paris Event Center. Rendez-vous des acteurs franciliens, notamment des aménageurs et constructeurs de la Cité, il rassemble promoteurs, bailleurs sociaux, collectivités, entreprises de travaux publics, du bâtiment, etc.  LORILLARD Entreprise qui envisage ce salon comme une opportunité d’échanges et de contacts, vous attend sur son stand !

Spécialiste de la rénovation thermique de l’enveloppe du bâtiment, LORILLARD Entreprise est présent pour la 5ème année consécutive. L’entreprise qui a pour vocation de répondre précisément aux besoins des maîtres d’ouvrage publics ou privés, concentre son activité dans la valorisation de grands chantiers en menuiseries mais également en façades.

La réhabilitation, les interventions en milieux occupés, la rénovation énergétique des bâtiments sont, entre autres, des sujets pour lesquels l’entreprise est fréquemment consultée.

Reconnue pour la compétence de son bureau d’études et la qualité de la conduite de travaux, LORILLARD Entreprise est en mesure de se positionner sur les opérations les plus complexes. Depuis 35 ans, ministères, investisseurs institutionnels, collectivités territoriales, promoteurs, constructeurs, offices d’HLM, banques et assureurs, groupes hôteliers, entreprises publiques et privées, font confi ance à LORILLARD Entreprise.

Présente à travers ses 6 agences dans les plus grandes métropoles françaises : Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Lille, Toulouse, LORILLARD Entreprise oeuvre chaque année pour près de 400 chantiers sur l’ensemble du territoire.
La polyvalence de ses équipes permet à LORILLARD Entreprise d’intervenir sur des opérations très diverses : réhabilitation de logements anciens du secteur social en habitat collectif, restauration de bâtiments classés ou situés en secteur sauvegardé, construction de logements neufs, construction ou réhabilitation dans le tertiaire de sièges sociaux et bureaux, grands hôtels, bâtiments scolaires, administratifs ou hospitaliers, opérations de prestige et d’exception grâce à une forte ingénierie et un noyau de maîtres-compagnons hautement qualifiés.

L’organisation de chaque chantier prend en compte la globalité du bâtiment, la recherche, voire la création de profi ls de menuiserie ou de structures spécifi ques répondant aux attentes du maître d’ouvrage et du maître d’oeuvre. Les équipes d’intervention sont formés à appréhender et à travailler en site habité.

Article consulté 3 296 fois.