19039_Plastor-AmbianceHuile-3

 

19039_Plastor-AmbianceHuile-3

 

L’huile pour parquet offre une protection chaleureuse et respectueuse du bois, tout en préservant l’aspect naturel et brut de ce matériau. Agréable au toucher, cette finition est très prisée pour son rendu particulièrement esthétique et sa résistance aux taches. Elle répond aux contraintes des chantiers dans les lieux résidentiels comme les lieux publics fortement exposés au trafic tels que les bureaux, les restaurants, les magasins… De plus, les professionnels du parquets apprécient la facilité d’entretien et de rénovation d’un parquet huilé.

Pour apporter une protection naturelle et efficace ou embellir avec une finition tendance des parquets vieillis, des planchers abîmés ou des escaliers en bois brut, Plastor propose dans sa gamme d’huiles :

– Aquanat, une huile qui préserve l’aspect du parquet brut avec un temps de chantier réduit,
– Decoprotect, une huile cire décorative haute résistance aux taches et qui nourrit en profondeur.


HUILE AQUANAT
Protéger avec une finition invisible pour un aspect bois brut

Monocomposante, l’huile Aquanat Plastor permet de protéger les parquets des agressions quotidiennes, des taches et de l’usure, sans laisser de film visible. Elle conserve le bel aspect brut et le toucher naturel du bois. En phase aqueuse, cette finition met ainsi en valeur toutes les essences et tous les types de bois intérieurs (boiseries, plinthes…), neufs ou anciens.

Prête à l’emploi, l’huile Aquanat assure le huilage complet  d’un parquet en 1 journée, avec un seul égrenage entre la 2ème et la 3ème couche et un séchage de 1 à 2 h entre 2 couches. Cette application sans lustrage permet ainsi aux parqueteurs d’effectuer 3 couches dans la journée, un véritable gain de temps, appréciable sur certains chantiers.

Classée A+ et sans odeur gênante, cette huile pour parquet est très agréable à appliquer.
Elle est proposée en 2 aspects : incolore mat, pour apporter un léger réchauffement du bois, ou effet brut pour une finition huilée totalement invisible.

Rendement : ± 15 m²/L par couche
Conditionnement : 1 L et 5 L 

HUILE CIRE DECOPROTECT
Nourrir, protéger et décorer avec des teintes tendance

L’huile cire Decoprotect Plastor préserve la surface naturelle des parquets tout en mettant en valeur l’authenticité des essences de bois par son aspect chaleureux.
Performante, sa formulation haute qualité nourrit en profondeur le bois et protège durablement tous les parquets des agressions quotidiennes (poussière, humidité, chocs…). L’huile dure associée à la cire confère au parquet une excellente résistance aux taches et facilite son entretien.
Sa formule, facile d’application et au séchage rapide, permet de teinter et décorer simplement les parquets. Appliquée en 2 couches, en méthode spray, l’huile cire Decoprotect donne aux surfaces un magnifique aspect ciré. De plus, elle est classée A+ et satisfait aux tests d’inertie chimique ce qui la rend idéale pour les plans de travail par exemple.

Par ailleurs, son aspect mat crée un rendu exceptionnel qui réchauffe le bois et préserve sa beauté naturelle.
Disponible en incolore et dans un nuancier de 8 teintes dans l’air du temps (4 tons bois, blanc, gris patiné, gris foncé, noir), l’huile cire Decoprotect répond aux problématiques de chantiers de rénovation, que les intérieurs soient classiques ou contemporains.

Conditionnement : 1 – 2,5 L – Rendement : 30 m2/L 

Article consulté 2 354 fois.