Salmson, marque majeure dans le domaine des pompes et des systèmes de pompage et leader en France sur le marché du Bâtiment collectif, récompense ses adhérents SalmsonPASS les plus fidèles en les faisant participer à un nouveau tirage au sort, sur le thème du tennis.

Un programme d’accompagnement « métier »

Lancé en 2011, le programme de fidélité SalmsonPASS regroupe actuellement plus de 4 600 entreprises de plomberie-chauffage. Construit avec et pour les artisans, il offre à ses adhérents trois types de services, à savoir :

  • Une cellule technique spécialisée, accessible via un numéro vert dédié.
  • Des formations dispensées localement ou via un format de e-formations.
  • Des informations sur le marché et l’actualité de la marque Salmson (newslettter, site internet).

Un système d’enregistrement des achats 2.0

Depuis plus d’un an, les adhérents SalmsonPASS ont la possibilité d’enregistrer leurs achats de petits circulateurs (Priux home et Siriux home) et de participer à des opérations spéciales, pour récompenser leur fidéSalmsonSiriuxhomelité à la marque.

Les circulateurs Priux home et Siriux home disposent d’un sticker détachable où sont imprimés un Qr code et un code alpha-numérique. L’adhérent peut enregistrer son achat en flashant le Qr code (smartphone, tablette) ou en saisissant le code alpha-numérique sur le site du SalmsonPASS.

L’opération 2017

Après avoir lancé un tirage au sort à l’occasion de l’EURO 2016 de football, la marque Salmson lance une nouvelle opération, en lien avec un tournoi international de tennis.

En enregistrant leurs achats de petits circulateurs de chauffage, les adhérents participent automatiquement au tirage au sort pour gagner une place VIP pour une journée sur ce tournoi.

Les adhérents SalmsonPASS ayant enregistré, entre le 15 mars et le 28 mai 2017, au moins un achat, pourront être tirés au sort.

Les gagnants profiteront, d’un déjeuner gastronomique, d’un service Open bar et d’une place de première catégorie sur le court principal pour l’une des 2 journées de phases finales de ce tournoi.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.salmson.fr

 

Article consulté 862 fois.