Les agitateurs submersibles TRE sont désormais disponibles en option en IE4 (selon la norme EN 60034-30), pour les puissances allant jusqu’à 1,9 kW ; les gammes couvertes vont du TRE 90 au TRE 226.

Wilo TRE

 

 

 

 

 

Un traitement biologique économique

Les moteurs IE4 équipent des agitateurs à vitesse semi-rapide (TRE 90, hélice de 90 mm équipée de 2 pales) à lente (TRE 226, hélice de 260 mm de diamètre équipée de 2 pales). Les applications couvertes par ces gammes permettent l’homogénéisation et le maintien en suspension des boues pour un mélange optimal dans les traitements biologiques.

Efficacité énergétique

La gamme d’agitateurs submersibles, Wilo-EMU TRE, permet d’effectuer des économies sur les coûts d’énergie et d’exploitation. La géométrie innovante des pales et le moteur immergé à haut rendement (IE3/IE4) assurent une excellente efficacité énergétique – et ce même en fonctionnement continu.

Fiabilité, durabilité et performances acoustiques

L’hélice, très résistante à l’usure grâce à un composite anti-abrasion qui assure une longue durée de vie, se distingue par son système auto-nettoyant.

Une charge équilibrée des hélices, même lors de hautes plages de poussées et de conditions d’aspiration défavorables, permet un fonctionnement souple.

Des informations complémentaires ici 

www.wilo.fr

Article consulté 1 991 fois.