56859_A1.tif

Performant et malin, Acova Soya LCD bénéficie d’une conception et d’un développement exclusifs combinant une pierre naturelle réactive et un corps de chauffe innovant. Equipé d’une régulation électronique digitale, Acova Soya LCD offre inertie et réactivité dans un appareil compact.

Soya LCD, radiateur électrique à inertie sèche
Acova Soya LCD est un radiateur électrique en aluminium à inertie sèche.
Avec un cœur de chauffe en pierre naturelle, il bénéficie de la conception exclusive Inersys Technology® combinant inertie et réactivité, dans un radiateur compact et léger.
Il est vendu exclusivement en Grandes Surfaces de Bricolage.

Le confort naturellement
Le cœur de chauffe en pierre naturelle assure une montée en température rapide tout en procurant une chaleur douce longue durée et homogène. Avec + 50 % de rayonnement*, il offre une très bonne qualité d’air ambiant.

Des fonctions pour une bonne maîtrise de l’énergie
• Acova Soya LCD est équipé d’un thermostat d’ambiance ultra précis au 1/10ème de degré. Outre les 3 programmations prédéfinies, il dispose également d’un programme « libre utilisateur » hebdomadaire.
• Le système de détection d’ouverture et de fermeture de fenêtres permet une diminution automatique du chauffage en cas de chute de température dans la pièce due à l’ouverture d’une fenêtre pour aérer. Le radiateur passe alors en mode hors gel jusqu’à la détection de la fermeture de la fenêtre.
• Le système de détection de présence abaisse progressivement la température de la pièce en cas d’absence prolongée. Grâce à une montée en chauffe 35 % plus rapide*, la pièce retrouve sa chaleur dès le retour des occupants.

Une esthétique sobre pour une parfaite intégration
Son design sobre avec ses joues latérales ainsi que sa couleur blanche confèrent au radiateur électrique Acova Soya LCD une finition parfaite qui s’intègre parfaitement dans tous les types d’intérieurs.
Compact et de faible épaisseur (saillie au mur de 11 cm seulement), Acova Soya LCD bénéficie d’un encombrement réduit.
Intégrée discrètement en partie haute du radiateur, la commande de régulation est très facile d’accès et dispose d’un affichage digital rétroéclairé indiquant le niveau de consommation énergétique (selon les recommandations de l’Ademe).
Son traitement de surface et sa finition en peinture époxy polyester offrent au radiateur une protection longue durée.

Pratique
Grâce au système de fixation breveté (support en h avec niveau à bulle), le radiateur électrique Acova Soya LCD est très rapide à poser. Sa légèreté facilite également son installation.

Au quotidien, Acova Soya LCD présente aussi de nombreux autres avantages :
. un système de verrouillage parental du clavier pour éviter les mauvaises manipulations,
. une touche marche/arrêt en relief pour les personnes malvoyantes,
. un signal sonore indiquant la mise en marche ou l’arrêt du radiateur,
. le réenclenchement automatique de l’appareil en cas de coupure de courant.

Acova Soya LCD
• Radiateur électrique à inertie sèche en fonte d’aluminium
• Teinte de base : blanc RAL 9010
• Garantie 2 ans
• Fabriqué en France

Points de vente : grandes surfaces de bricolage partenaires

* par rapport à un radiateur standard à inertie pierre

www.acova.fr

Article consulté 1 855 fois.