MEGAMAN RICO HR

MEGAMAN®, fabricant de solutions d’éclairage LED, lance RICO HR, un spot encastré LED ultra mince qui cumule les technologies innovantes Hybrid Reflector et U-DIM ™ pour un excellent contrôle du faisceau lumineux et une compatibilité avec les variateurs existants.

Conçu pour remplacer les spots halogènes encastrés MR16 et GU10, le luminaire LED RICO HR possède un encombrement de 30mm qui lui permet d’équiper les plafonds et les surfaces disposant d’une très faible profondeur. La technologie Hybrid Reflector dont il est pourvu, garantit une efficacité lumineuse supérieure avec un excellent contrôle du faisceau. Le luminaire LED RICO HD est polyvalent, parfaitement adapté à l’éclairage d’accentuation et d’ambiance des magasins, hôtels-restaurants, bureaux et de l’habitat.

Intégrant également la technologie à variation universelle U-DIM™ de 100% à 5% sans aucun scintillement, le luminaire LED RICO HR fonctionne avec la plus large gamme possible de variateurs, qu’ils soient linéaires ou à découpage de phases. Nul besoin d’en changer pour s’équiper de spots LED performants et réaliser ainsi d’importantes économies d’énergie et de maintenance.

Disponible en 6,5W (jusqu’à 500 lm), en 9W (900 lm) et en deux températures de couleur, 2800K et 4000K, le luminaire LED RICO HR possède un angle de faisceau de 36° et une durée de vie de 50 000 heures. Homologué IP44, il convient à l’éclairage des zones humides intérieures et à l’éclairage extérieur.

RICO HR est également disponible en version RichColour 9W avec un IRC élevé, jusqu’à Ra 95, qui restitue au mieux les couleurs. Il est la solution adéquate de remplacement des spots halogènes énergivores lorsque la reproduction fidèle des couleurs est déterminante comme dans les boutiques, les galeries d’art et les musées.

Information : www.megaman.fr

Article consulté 1 972 fois.