18574_CARRE D ARC - Pave Montreal

Pavage drainant Stratus
Ondulations discrètes

Sa forme rectangulaire « ondule » sur l’un des côtés longs, dessinant un pavage qui rappelle le relief ondoyant du sable mouillé à marée basse. Un bel effet servi par la douceur des tons proposés : Ventoux, Pierre et Gris. Le pavage Stratus CARRÉ D’ARC en béton pressé appartient à la famille des dallages et pavages drainants à engazonner ou bien à combler avec du sable ou de la clapissette. Comme ses semblables drainants de la même ligne, il limite le risque d’inondation en absorbant les eaux de pluie. Résistant et adaptable à tous les concepts actuels de réalisation, la pavage Stratus se pose sur sable ou gravillon, et résiste à une circulation intense (Classe de Traffic T3.4).

Pavage drainant Stratus

Dimensions : 17 x 22 cm – ép. 8 cm
Prix public indicatif : 42 euros TTC le m
Coloris : Ventoux, Pierre et Gris
Pose : sable ou gravillon

Matériau : Béton pressé
Points de vente : Négoces en matériaux
Pavé Montréal
Jolie bande de bruts

Posé en bande de largeur commune (15 cm), le pavé Montréal assemble ses deux grands formats pour réaliser des surfaces élégantes. Sa finition « grenaillé brossé » et sa nouvelle finition « brut » sont joliment servies par la nouvelle teinte Gris nuancé, qui se fond dans le paysage et s’harmonise avec les nuances de vert des végétaux et le mobilier du décor extérieur. Proposé en deux dimensions, le pavé Montréal CARRÉ D’ARC organise au sol un dessin authentique et personnalisé. Son aspect brut, ses deux teintes au choix et sa pose sur lit de sable ou de gravillon en font un allié sûr pour les créations mêlant sobriété et modernité. Classé T5, il supporte une circulation limitée.

Pavé Montréal finition « brut »

Dimensions : 15 x 15 cm et 15 x 20 cm – ép. 6 cm
Prix public indicatif : 32 euros TTC le m2
Coloris : Anthracite et Gris Nuancé
Pose : sable ou gravillon
Matériau : Béton pressé
Points de vente : Négoces en matériaux
La ligne Béton pressé vient d’ajouter à ses différentes collections de pavés vieillis, martelés et bruts le nouveau coloris Gris nuancé. La teinte Anthracite s’applique aussi désormais aux pavés, bordurettes et murets CARRE D’ARC.

18574_CARRE D ARC - Pave Montreal

Article consulté 2 549 fois.