17720_TECHNISEAL-RelookPaverSmartCare

Décliné en 3 teintes – rouge brique, gris et ton pierre – le protecteur teinté Relook Paver Techniseal laisse libre court à la créativité en offrant de nombreuses possibilités décoratives et évite de changer ses anciens pavés. En plus de redonner vie aux ouvrages, il les embellit et leur donne un élégant effet satiné.

Véritable bouclier oléofuge et hydrofuge, le protecteur Relook Paver empêche la pénétration des corps gras et de la saleté, et facilite le nettoyage. Il pénètre la surface, ce qui optimise son adhérence et sa durabilité. Il ne s’écaille pas et sa couleur tient bien dans le temps.

Efficace, le protecteur Relook Paver Techniseal est très résistant aux agressions climatiques (gel, rayons UV, intempéries) et au sel de déneigement. Il est idéal pour les entrées de garage car il résiste aux frottements.

Conditionnement : 3,78 L
Teintes : rouge brique, gris et ton pierre
Prix public indicatif : 79,95 euros TTC
Points de vente : Grandes surfaces de bricolage

Protecteur hydrofuge WR6
Protège durablement les surfaces poreuses en brique, béton ou pierre

Véritable bouclier hydrofuge, le protecteur WR6 Techniseal est une solution microporeuse de dernière technologie composée de Siloxanes. Non filmogène, ses agents actifs pénètrent en profondeur et réagissent chimiquement avec le matériau pour former une barrière invisible et durable, sans rendre les surfaces glissantes.

Respectueux de l’environnement, le nouveau protecteur WR6 Techniseal est à base d’eau et ne dégage pas d’odeur incommodante. Il peut être utilisé en traitement préventif sur tous les matériaux minéraux poreux tels que les pierres, les briques, les terres cuites, les bétons, les dallages reconstitués… Polyvalent, aussi bien pour les surfaces verticales qu’horizontales piétonnes, il offre une excellente protection contre les principales causes de détérioration des matériaux : l’eau – il prévient la formation de mousses, lichens… – le sel, les cycles de gel et de dégel, la pollution, les UV, les produits d’entretien…

Également disponibles pour cette étape :
• Protection hydrofuge et oléofuge AM – Aspect mouillé
• Protection hydrofuge et oléofuge AN – Aspect Invisible
• Protection Epoxy HP pour asphalte

Prix publics indicatifs :
3,78 L : 59,95 euros TTC
10 L : 159 euros TTC

17720_TECHNISEAL-RelookPaverSmartCare

Article consulté 1 671 fois.