Allier connaissances techniques et pratiques

Chatou. Depuis 1872, Wilo développe des solutions intelligentes, qui définissent régulièrement de nouveaux standards dans ses domaines d’activités. Soucieux d’accompagner ses clients à mieux maîtriser ces nouvelles technologies innovantes, Wilo dispense des formations de qualité sur le génie climatique, l’adduction-surpression et le relevage.

Des formations adaptées aux évolutions de marché

La gestion des pompes – leur pose et leur maintenance – évolue au fur et à mesure que ces dernières intègrent de plus en plus de composants électroniques.  Les formations Wilo dispensées par les experts de la marque, s’appuient sur un contenu théorique, complété par des démonstrations pratiques sur bancs d’essai afin de les rendre plus interactives.

Les infrastructures mises en place présentent des bancs d’essai, des stations de relevage, des surpresseurs, des pompes et circulateurs haut rendement et leurs coffrets de commande.

Ces installations de dernière génération permettent d’une part, d’appréhender les phénomènes hydrauliques et les fonctionnalités des pompes dans leur environnement et d’autre part, de mettre en pratique les con­naissances acquises en manipulant les pompes à variation de vitesse et les différentes gammes de coffrets de commande.

photowilo

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.wilo.fr

Article consulté 2 482 fois.