18568_CARRE D ARC - Dalle Elara

18568_CARRE D ARC - Dalle Elara

Cette année, les créations CARRÉ D’ARC sont placées sous le signe de la variété, avec un dénominateur commun : une modernité de tons et de textures alliant sobriété et naturel.
Les techniques de pose sont variées et les dalles de grandes dimensions privilégiées. Les trois lignes – Pierre reconstituée, Pierre naturelle et Béton pressé – déclinent leurs qualités à travers des collections originales, qui font souffler un vent nouveau sur les décors extérieurs.

Calypso, Castellane, Élara, Ismalia, Ankara… Des noms de rêve associés à des morceaux choisis, créateurs de nouvelles harmonies pour magnifier tous les espaces et tous les environnements. Dalles, margelles et pavés des collections CARRÉ D’ARC installent leur élégante singularité en terrasse, sur le pourtour d’une piscine, dans une cour ou une allée.

Visite guidée.
LIGNE PIERRE RECONSTITUÉE
Calypso, le goût du naturel

Le dessin discret et la texture légère, inspirée de la fibre naturelle, de la dalle Calypso créent des ambiances inédites et ouvrent des perspectives qui élargissent l’espace. Ses arêtes légèrement biseautées donnent un côté encore plus contemporain.

Proposée en grands carrés de 60 cm de côté, cette dalle en pierre reconstituée signée CARRÉ D’ARC excelle sur de belles surfaces, trace d’élégantes lignes droites, dans un espace ouvert. Le nouveau coloris Luberon apporte une touche chaude et discrète aux terrasses contemporaines et se fond superbement dans le paysage.

Une nuance douce qui s’ajoute à la teinte Gris minéral proposée dans la gamme. Développée en épaisseur de 3 cm, la dalle monoformat Calypso CARRÉ D’ARC peut être scellée, collée ou simplement posée sur un lit de sable ou de gravillon.

Dalle Calypso

Dimensions : 60 x 60 cm – ép. 3 cm
Prix public indicatif : 36 euros TTC le m2
Coloris : Luberon, Gris minéral
Pose : scellée, collée, sable ou gravillon
Matériau : Pierre reconstituée
Points de vente : Négoces en matériaux

Article consulté 1 528 fois.