EUROLOOK présente MAXIVISION, un rideau de protection sécurisant les vitrines des commerces tout en préservant leur parfaite visibilité grâce à sa transparence.

Une solidité et une transparence à toute épreuve

Composé d’éléments pleins en polycarbonate transparent de 3 mm d’épaisseur liés par des tubes en aluminium, le rideau MAXIVISION assure la visibilité des vitrines à toute heure du jour ou de la nuit. Sa clarté est synonyme d’une transmission de 100% de la lumière.

Résistant aux agressions extérieures de tout type (météo, vandalisme, tentative d’effraction), le rideau de protection MAXIVISION ne jaunit pas, ne se décolore pas et répond favorablement aux normes européennes en matière d’anti-effraction : ENV 1627-1630 (type 3). En effet, sa surface entièrement lisse et plane rend toute tentative d’arrachement impossible et il est capable de résister aux voitures béliers jusqu’à 50 km/h.

MAXIVISION Plus

Le rideau MAXIVISION est disponible en deux versions :

– MAXIVISION (Version standard) : Le rideau est doté deux positions réglables au choix pour sa fermeture. Une position intermédiaire permettant le passage de l’air par de petites perforations intégrées aux charnières, et une position de fermeture complète pour un résultat hermétique et étanche. Il est ainsi idéal pour l’équipement de commerces situés en centre-commerciaux, gares, aéroports.

– MAXIVISION Plus : Plus fin et transparent que le modèle standard, il est doté d’une position unique de fermeture complète pour davantage de sécurité. L’absence de perforations permet d’offrir 20 mm de vision supplémentaire sur chaque lame de polycarbonate transparent. Grâce à sa surface plane, il convient idéalement aux commerces situés en extérieur puisqu’il n’offre aucune possibilité pour les tentatives d’effraction.

loropiana

Autres caractéristiques

Le rideau de protection MAXIVISION est disponible en version translucide ou transparente colorée.

Grâce à son classement feu M2, il peut être installé en ERP (pas de propagation de flamme, aucune émission de gaz et fumées toxiques ni gouttelettes enflammées).

En savoir plus sur le rideau de sécurité MAXIVISION d’EUROLOOK.

Article consulté 5694 fois.