Les 20 et 21 septembre derniers, la 3ème Convention annuelle du club Installateurs Parten’Air Ventilation Zehnder s’est tenue à Zwolle (Pays-Bas), dans l’usine dédiée à la ventilation double flux du fabricant. Quarante cinq installateurs ont fait le déplacement pendant deux jours pour découvrir, en avant-première, le nouveau système de VMC double flux Zehnder ComfoAir Q.

Les deux jours de la convention du club Installateurs Parten’Air Ventilation ont été rythmés par la visite de l’usine de Zwolle, site de production des nouveaux appareils de VMC doubleflux, par des ateliers théoriques et pratiques sur la nouvelle ComfoAir Q et sa mise en service ainsi que sur l’utilisation du logiciel de chiffrage Comfoquote pour la réalisation de leur devis.

Marquée par le lancement exclusif de son dernier système de VMC double flux Zehnder ComfoAir Q, la 3ème convention des Installateurs Parten’Air Ventilation Zehnder a été non seulement l’occasion pour les installateurs présents de découvrir et manipuler ces nouveaux appareils mais aussi de partager un moment d’échange riche et convivial.

Club Installateurs Zehnder Parten’Air Ventilation : un partenariat au service de la qualité

Pionnier et n°1 en Europe de la ventilation double flux haute performance, Zehnder a acquis depuis 15 ans une expertise unique dans la conception, la fabrication et l’entretien des systèmes de ventilation, reconnus pour leur très haut niveau de performance.

Au sein du club Installateurs Parten’Air Ventilation, Zehnder s’est entouré d’experts professionnels régulièrement formés à ses systèmes, capables d’apporter le meilleur conseil, de proposer la solution la plus pertinente et de garantir la mise en service, l’entretien et la maintenance dans le respect des normes en vigueur.

Une démarche qui vise à garantir la totale satisfaction de ses clients, dont 93% recommandent la VMC double flux Zehnder.

www.zehnder.fr

Enregistrer

Enregistrer

Article consulté 4312 fois.