Grâce à sa conception permettant de conserver la chaleur à l’intérieur de l’habitation, la lame isolante Caliso pour volets roulants en aluminium est éligible au Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE). Désormais disponible en coloris chêne doré, elle habille la façade des habitations avec élégance et permet aux particuliers de s’équiper de volets performants et esthétiques tout en bénéficiant des aides de l’Etat.
 
Caliso, la lame isolante éligible au crédit d’impôt

Avec une résistance thermique additionnelle supérieure à 0,22m2K/W, les volets roulants France Fermetures en aluminium équipés de la lame Caliso à faible émissivité sont éligibles au CITE (crédit d’impôt de 30% sans conditions de ressources et sans obligation de bouquets de travaux) et à la TVA à 5,5% (sous condition d’être posés par une entreprise qualifiée RGE).

La lame double paroi 41 mm avec mousse isolante allie résistance de l’aluminium et isolation performante : sa face aluminisée (à l’intérieur) maintient la chaleur dans l’habitation et sa face blanche (à l’extérieur) protège du soleil.

La lame Caliso de France Fermetures permet ainsi de réduire la consommation d’énergie et de garantir une isolation renforcée pour un confort optimal.

Une nouvelle finition pour une habitation à son image

La lame Caliso est dorénavant disponible en chêne doré. Deuxième coloris plébiscité par les particuliers après le blanc pour ses qualités esthétiques, ce nouveau coloris apporte un rendu chaleureux, authentique et naturel aux volets roulants en aluminium de France Fermetures.

Pour s’harmoniser avec toutes les façades des habitations, la lame se décline également en un large choix de coloris : gris,brun, ivoire et blanc.

Associée aux volets roulants France Fermetures, la lame Caliso est l’élément incontournable pour les particuliers souhaitant gérer au mieux leur consommation d’énergie. Elle conjugue avec perfection isolation optimale, esthétique et confort.

Enregistrer

Article consulté 1990 fois.