Début 2016, France Fermetures a opéré un changement profond dans son image de marque en adoptant une nouvelle identité visuelle en adéquation avec la stratégie de développement de l’entreprise.
Rendez-vous incontournable des professionnels de la fenêtre, de la fermeture et de la protection solaire, le salon EquipBaie, qui se tiendra du 15 au 18 novembre 2016 à Paris Porte de Versailles, sera l’occasion pour France Fermetures d’afficher son nouveau visage et de dévoiler, en avant-première, ses innovations pour l’habitat ainsi que les nouveaux services pour les professionnels et les particuliers.

Un stand portant les valeurs de la marque
Sur un stand aux nouvelles couleurs de la marque symbolisant le dynamisme, le professionnalisme de l’entreprise et la proximité de la marque, France Fermetures accueillera ses clients et prospects dans un espace réceptif moderne et chaleureux à l’esprit loft.

De multiples innovations

Que ce soit dans l’espace dédié aux volets ou dans celui réservé aux portes de garage, France Fermetures met l’accent sur :
. la personnalisation avec, par exemple, la nouvelle finition chêne doré sur la lame aluminium double paroi Caliso, éligible au CITE, proposée sur les volets,
. le confort et l’accessibilité avec notamment la porte de garage sectionnelle Maori VIP équipée d’un portillon pouvant atteindre jusqu’à 1 mètre de large, lancée début 2016.

Des outils au service des professionnels et des particuliers
. une refonte du site internet et de son espace réservé aux professionnels, avec de nouveaux configurateurs.

www.france-fermetures.fr

Article consulté 2280 fois.