L'équipe Rector participe à la course caritative des Mulhousiennes

Publié par André Sudrie Relations Presse le

Pour sa deuxième participation à la course ‘’Les Mulhousiennes’’, c’est une ‘’Rector’s team’’ élargie et toujours plus soudée qui se présentera au stade de l’Ill le 25 septembre prochain. Sans perdre de vue l’objectif caritatif de la course : sensibiliser les femmes à la prévention contre les cancers et autres maladies féminines.

31 filles pour une bonne cause

C’est une équipe de 31 salariées encore plus mobilisées que l’an dernier qui concourra au stade de l’Ill le 25 septembre prochain. « Nous sommes fières de porter haut les couleurs de Rector, et de courir pour une cause qui nous tient à coeur. Plus qu’un challenge sportif, les Mulhousiennes, c’est d’abord l’occasion de créer des liens en dehors du travail, de renforcer notre cohésion autour de valeurs partagées. Menées dans un esprit convivial, les séances d’entraînement hebdomadaires contribuent à cimenter notre équipe » , précise la capitaine de l’équipe Bénédicte Lafleuriel.

Preuve de la bonne humeur qui règne chez les ‘’Pink ladies’’, comme les surnomment avec affection les autres salariés Rector : le groupe de l’an dernier a fait des émules !

Nul doute qu’avec 10 membres de plus qu’en 2015, et un moral en béton, l’équipe Rector aura toutes les chances de rééditer, voire d’améliorer les bons scores de l’an dernier. Pour sa première participation à la course, en 2015, la « Rector’s Team » était en effet arrivée 11ème sur 248. Quant à la première candidate individuelle de l’équipe, elle avait obtenu le score très honorable de 74 sur 2900.

Les Mulhousiennes

L’association à but non lucratif « Les Mulhousiennes » a créé l’événement en 2014 en organisant la première course féminine et caritative à Mulhouse. L’objectif de la course est de sensibiliser aux cancers féminins et plus largement à d’autres maladies féminines au travers d’un moment sportif et convivial. La marche à pied et le sport en général peuvent de fait favoriser la prévention, voire la guérison. Cette année, 6000 femmes se sont inscrites à la course, preuve de l’audience grandissante de la manifestation.

www.rector.fr

Enregistrer


André Sudrie Relations Presse

André Sudrie Relations Presse www.andresudrie.com