Diagra Vision camear intérieur BD

Parfait condensé des dernières technologies connectées, sa gamme de caméras de vidéosurveillance et d’observation IP HD DIAGRAL Visio, pour l’intérieur et l’extérieur de l’habitation, permet d’aller bien au-delà de l’aspect sécuritaire en assurant une surveillance sans faille des personnes et des biens.

DIAGRAL Visio est un système connecté IP via box ADSL et équipements distants (PC, Smartphone, tablette). Il se compose d’une ou de plusieurs caméras IP haute définition (possibilité d’installer jusqu’à 6 caméras dans la même habitation) capables de surveiller différents espaces, à l’intérieur ou à l’extérieur d’une habitation.

Équipé d’un dispositif de détection de mouvement, ce système intelligent et autonome assure une veille des zones sélectionnées et selon un échéancier horaire personnalisé.

En cas de détection de mouvement, DIAGRAL Visio envoie un message d’alerte email à l’utilisateur. Celui-ci, à réception de l’email, peut visualiser et écouter ce qui se passe en direct dans l’habitation ou consulter la vidéo enregistrée automatiquement sur la carte micro-SD fournie avec la caméra, via l’application DIAGRAL Visio. Le visionnage est gratuit (sans abonnement) avec l’application DIAGRAL Visio (disponible sur APP Store et Google Play) depuis un Smartphone ou une tablette et sur l’interface web sécurisée depuis un PC.

Les caméras au design épuré et contemporain, permettent de filmer, de nuit comme de jour, même dans des conditions de détection et de définition délicates, grâce à leurs fonctions :

  • une haute résolution d’image portée à 1 280 x 720 pixels pour 15 images/sec, en format élargi 16/9ème pour plus de précision et pour un meilleur confort de visionnage,
  • une optique optimale HD dans toute condition (forte luminosité, contrejour, nocturne) capable de saisir des scènes sous objectif grand angle et jusqu’à 15 mètres dans l’obscurité,
  • le zoom de la vidéo HD permet de distinguer les détails d’un événement avec une grande netteté.

DIAGRAL Visio fonctionne sur un « réseau fermé » grâce à un protocole de transmission de données par un courant porteur en ligne, (CPL). Aucune configuration ni de dépendance WiFi. Les informations et le signal vidéo circulent à travers le réseau électrique existant et les prises de courant, sans câblage supplémentaire.

La mise en service est très rapide grâce à un QR code. Elles fonctionnent de manière indépendante et sans aucun logiciel spécifique.

Avec leur format compact et leur look résolument moderne, elles se fondent en toute discrétion dans l’habitat pour s’intégrer partout (sur une vitre, un mur, un pilier, un plafond, une poutre, un meuble, …).

Article consulté 3943 fois.