Pour réaliser son projet de terrasse en quelques clics !

Fiberdeck-application2

Le smartphone fait partie du quotidien pour la majorité des français et avec lui des applications astucieuses et pratiques se sont développées.
Pour aider les particuliers qui souhaitent concevoir une terrasse, Fiberdeck, spécialiste de l’aménagement extérieur, lance un nouvel outil pour réaliser en quelques clics sa terrasse : l’application Fiberdeck.
Nomade et accessible partout, cette application mobile est un outil de chiffrage facile à utiliser. Elle permet d’estimer rapidement son projet et d’obtenir tous les renseignements nécessaires sur les produits Fiberdeck et leur pose.
Chiffrer une terrasse : un jeu d’enfant

Plus besoin de perdre du temps à calculer le nombre de lambourdes, de fixations au m2 ou de lames à utiliser… pour mener à bien son chantier ! L’application Fiberdeck est un calculateur de terrasse en bois composite rapide et pratique qui permet en quelques minutes, quel que soit l’endroit où l’on est, d’estimer le nombre d’accessoires et de lames necéssaires à la réalisation d’une terrasse.
Simple et intuitive, elle fournit une étude personnalisée en 3 étapes. Il suffit de :

– Définir la surface de terrasse désirée en m2,
– Choisir le type de finition (clips ou vis),
– Sélectionner la lame de terrasse parmi les produits fiberon.

Le calculateur donne ensuite avec précision le nombre de lames, de clips ou de vis, de lambourdes et de bandes bitumeuses nécessaires pour réaliser les travaux. Les données peuvent être sauvegardées puis envoyées par email. L’utilisateur bénéficie ainsi d’un projet très détaillé qu’il ne lui reste plus qu’à faire deviser.

Par ailleurs, l‘application permet de consulter à tout moment le catalogue produits Fiberdeck avec leurs caractéristiques techniques :

les lames de terrasse composite fiberon (Classic, Exotic, Xtrem & Xtrem Wide, Professional, Sanctuary et Horizon),
les accessoires (Clips Cobra, plots Nivo, lambourdes et bandes bitumeuses Nivo),
les produits d’entretien (Cleandeck et Cleandeck Ultra).

Enfin, en fonction du type de lames sélectionnées, des conseils de pose sont proposés à l’utilisateur tels que l’entraxe maximum entre les lambourdes, le jeu de dilatation entre les lames à respecter, le type de plinthe à utiliser…

Le logiciel de calcul sera également bientôt disponible sur le site www.fiberdeck.fr, sur pc et tablette.

 

Article consulté 1478 fois.