photostand

Les particuliers sont de plus en plus demandeurs de systèmes intelligents, capables de simplifier la gestion de leur sécurité mais également, d’assurer à domicile une surveillance sans faille des enfants seuls à la maison, des personnes âgées.

Avec près de 100 m², le stand PROXEO a été conçu afin que les visiteurs puissent se projeter au cœur de « la Maison Connectée ». Ils pourront ainsi s’initier aux équipements, permettant de coordonner tous les appareils de protection et, d’améliorer le confort des personnes. De l’alarme à la vidéosurveillance, en passant par le contrôle des ouvertures et le réglage de l’éclairage, les utilisateurs peuvent désormais tout commander à distance grâce à l’application mobile gratuite e-Daitem. Autant de solutions qui sauront séduire le grand public.

L’édition 2016 de la Foire de Paris sera aussi l’occasion pour PROXEO de présenter en exclusivité, le badge mains libres de DAITEM.

Nouveauté Foire de Paris : le badge mains libres SH808AX

Le grand public est invité à venir tester le nouveau badge mains libres SH8080AX. Basé sur la technologie du sans fil, il permet de s’affranchir de l’habituelle composition du code d’accès afin de désactiver le système d’alarme. Avec ce système, DAITEM permet à ses clients de s’équiper d’une solution pratique qui garantit une sécurité maximale, un véritable gain de temps et de confort d’utilisation.

Deux configurations de badges SH8080AX sont possibles :

avec fonction mains libres : à l’approche d’un clavier vocal de commande SH640AX ou BH640AX, le porteur du badge est automatiquement détecté. Ce qui lui permet d’accéder directement aux touches de commande du clavier afin d’arrêter ou de mettre en marche le système d’alarme, sans avoir l’obligation de taper le code d’accès ou de présenter le badge.

– avec fonction arrêt automatique : lorsque l’utilisateur se présente devant un détecteur d’ouverture ou un détecteur de mouvement intérieur, il est alors immédiatement identifié et le système d’alarme se désactive de lui-même.

Oubliez les erreurs de manipulation grâce à ce système d’une grande souplesse d’utilisation et qui permet une détection extrêmement fiable avec une distance configurable jusqu’à 100 mètres.

Cette nouvelle solution de pilotage vous sera présentée dans ses moindres détails lors de son lancement officiel prévu en juin 2016.

Durant toute la durée du salon, les visiteurs pourront également découvrir les produits clés des marques partenaires du réseau – AIPHONE (interphones vidéo couleur), CHUBBSAFFES (coffres-forts, armoires fortes et ignifugées), DAITEM (alarmes sans fil), FAAC (motorisations de portails, portes de garage, volets), SIB (clôtures et portails) et SONY (vidéosurveillance) – et se rendre compte de l’intérêt de leur complémentarité.

Des agents PROXEO d’Ile-de-France (Isis, Alfran, Vérandas Fermetures de France et Alcof Sécurité) se tiendront à la disposition des particuliers comme des professionnels afin des les accompagner dans leur réflexion et leur apporter tous les conseils et services personnalisés afin de concevoir leur système de sécurité sur-mesure.

À l’occasion de la Foire de Paris, le réseau PROXEO regroupe en un espace unique, tout l’univers de la sécurité et du confort.

Hall 1 – allée N°039

 

Article consulté 1793 fois.