Vous en avez assez du calcaire et du tartre mais vous ne souhaitez pas investir dans un système onéreux et encombrant. Notre appareil anticalcaire et antitartre est fait pour vous. 

 Un seul produit pour tout faire.

Notre appareil protège et détartre l’ensemble du réseau hydraulique.

Positionné à l’entrée du réseau, un seul appareil est nécessaire pour dissoudre le calcaire (action préventive) et nettoyer les tuyaux (action curative). Avec nos appareils nous traitons toutes les demandes (maisons, piscines, appartements…)

Une vaste gamme de produits

Notre appareil a été conçu pour répondre à tous les besoins. Petit appartement, grande maison, restaurant, piscine, entreprise… taux de calcaire élevé ou raisonnable… Toute installation, qui a besoin d’être protégée contre le calcaire, trouve une solution avec l’antitartre électronique.

Efficace sur tous les tuyaux

Quelle que soit la matière du tuyau (cuivre, acier, plastique, etc.), l’efficacité de notre appareil reste élevée.

Il s’adapte aux différents diamètres des tubes, allant de 10 mm jusqu’à 1 mètre. Produit de série ou spécialement étudié, nous répondons à

toutes les situations.

Simple et rapide à installer

Il n’est pas indispensable d’être plombier ou expert en bricolage pour installer cet appareil.

En effet, notre appareil est simple à fixer et ne nécessite aucun travail de plomberie.

Notre appareil a été conçu pour être installé et mis en marche par tout le monde.

 La garantie de notre appareil est de 10 ans.

 Il existe différents modèles afin de répondre à toutes les demandes : du petit appartement jusqu’à la grande villa, toutes les piscines, mais également pour la plupart des activités industrielles et commerciales.

logo-humidistop-portrait-vecto-10cm - Copie - Copie

 Comment fonctionne notre appareil contre le calcaire:

Le procédé CT-ONE consiste à créer et diffuser un champ  électromagnétique sur l’arrivée  d’eau d’un bâtiment ou d’un bassin afin de désintégrer les cristaux de sels en suspension en milliers de cristaux microscopiques. Ces cristaux microscopiques transportés dans tout le circuit  d’eau vont agir par un effet abrasif sur le tartre existant en le désincrustant. Le calcaire est éliminé sur tout le circuit tout en permettant à l’eau de conserver ses propriétés d’origine et donc sa potabilité.

 Pour en savoir plus:

Article consulté 4833 fois.