La solution de gestion du bâtiment ONAYA remporte de nouveaux contrats avec ses nouvelles offres web « Rapports de chantiers » et « Tableaux de bord ».

Bordeaux, le 10 mars 2016,
« Pour un chef de chantier ou un conducteur de travaux, tout le temps passé à écrire des rapports, à pointer des heures et des matériaux, est un temps en plus… ou en trop… C’est pour eux que nous avons développé les modules ONAYA WEB » déclare Manuel GONZALEZ, directeur commercial d’ONAYA.
Le module « rapports de chantiers » permet en effet de collecter et de transmettre directement toutes les informations utiles sur l’activité du chantier au jour le jour : pointage de la main d’œuvre, ventilation par tâche, pointage des matériels, saisie des matériaux livrés… tout se fait directement, sur le chantier même, en quelques minutes, à partir d’un Smartphone ou d’une tablette, en mode SaaS, sans installation préalable… Avec des bénéfices immédiatement mesurables : plus de papier à remplir, à remettre à l’entreprise, plus de saisie à faire dans le logiciel de gestion…
La solution « tableaux de bord » lancée début 2016 connait le même succès, dès sa mise sur le marché : accès permanent aux états de résultats avec schémas et indicateurs graphiques, possibilités de suivre en temps réel l’activité des chantiers et de toute l’entreprise et par conséquent de prendre plus rapidement les bonnes décisions…
Outil décisionnel full web, la solution « Tableaux de bord » s’adresse aussi bien aux conducteurs de travaux pour l’analyse de leurs chantiers qu’aux dirigeants d’entreprise pour une vue en temps réel de l’activité. De plus, l’outil est directement opérationnel grâce à un catalogue de rapports pré-établis.
La société propose en outre une prestation de personnalisation permettant par exemple de construire des analyses par croisement de données venant des différents logiciels utilisés dans l’entreprise.
Pour l’équipe d’ONAYA, deux éléments supplémentaires expliquent l’accueil de ces nouvelles solutions. L’ergonomie intuitive de ces applications web facilite leur intégration dans l’entreprise par l’adhésion immédiate des utilisateurs. De plus, ces solutions sont accessibles en mobilité (Smartphones, tablettes), 24/24 ce qui correspond aux usages des nouvelles générations en entreprises.

Article consulté 1159 fois.